Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche des sites de téléchargement de toutes les genres de musique

Recherche des sites de téléchargement de toutes les genres de musique

Forum Musique / Radio : Recherche des sites de téléchargement de toutes les genres de musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SaLut

je suis passionné par la musique , et quand je l'écoute je me défoule :) ,,,, je connais quelques artistes mais je me suis ennuié ,,,, et je recherche quelque chose de nouveaux surtout le rock comme: Alter Bridge, Daughtry, Evanescence ,,,, et le Reggae , en fait !! je voudrais bien que vous m'aidez , des sites de toutes les genres de musique où je peux télécharger ...

merci d'avande

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

À par les plate-formes de téléchargement légal, tous les sites où tu télécharges gratuitement sont hors-la-loi. Bref, c'est assez vite limité.

On peut citer par exemple le site de Virgin, ou de la Fnac, eux sont légaux.

Sinon si c'est juste pour découvrir, tu peux aussi écouter un peu de tout sur Deezer, mais là impossible d'y télécharger quoi que ce soit. ;)

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Salut,

À par les plate-formes de téléchargement légal, tous les sites où tu télécharges gratuitement sont hors-la-loi. Bref, c'est assez vite limité.

On peut citer par exemple le site de Virgin, ou de la Fnac, eux sont légaux.

Sinon si c'est juste pour découvrir, tu peux aussi écouter un peu de tout sur Deezer, mais là impossible d'y télécharger quoi que ce soit. ;)

ah ,,, ç tout à fait exact , je vous remercie :)

Répondre à lvr4ever
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche des sites de téléchargement de toutes les genres de musique
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens