Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Relié ma sono sur l'ordi?

Relié ma sono sur l'ordi?

Forum Appareils multimedia : Relié ma sono sur l'ordi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai une sono et je l'ai relié sur mon l'ordi donc j'ai une fiche jack qui rentre dans l'ordi et 2rca(gauche et droite) pour ma table de mixage mais le problème c'est que j'ai du son que d'un seul coté.

Est ce que quelqu'un a déjà ce problème ? Si oui comment faire pour avoir du son des 2cotés??

merci a toutes et a tous;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as déja essayé de changer de cable ?

Répondre à chlika

oui j'ai deja essaayé de changez de cable toujours le même problème :sweat:

Répondre à djcreative

Ta sono fonctionne t-elle en stéréo avec d'autres source que ton PC ?

Répondre à jox92

Ok, j'en conclue donc que cela vient de ton PC qui ne te fournie pas un signal stéréo !

Répondre à jox92

j'y avais pensé aussi mais je n'étais pas sur. Par contre si je veux avopir le son correctement il faut que j'achète une carte son?
merci pour ton aide

Répondre à djcreative

Et bien écoute, essai donc de voir si ta carte son marche bien en stéréo avec un casque par exemple.

Si tu as toujours le même problème, cela viens soit d'un mauvais réglage ou bien d'un dysfonctionnement de ta carte son actuel.

Répondre à jox92

Tu as regardé dans les paramètres général de ta carte ou chipset son.

Répondre à ben 54

oui j'ai regardé dans les paramètres et tout sont bien réglés.
sinon si je met un casque ou autre le son est bien en stéréo.
un probléme de ma carte je pense pas mon ordi est neuf (15jours)

Répondre à djcreative

C'est louche ton histoire. Ca doit vraiment venir du cable puisque lorsque tu branches un casque c'est en stéréo... Essaye de jouer avec la prise jack ( l'enfoncer totalement, à moitié...).Sans parler de ta panne, t'as tout à gagner à acheter une carte son externe si tu veux avoir du bon son ( table de mix, sono, apparemment c'est ce que tu veux non ? ).
Ou bien le blème vient du panoramique sur ta sono ou encore de la prise sur laquelle est branchée l'ordi sur ta sono...

Message édité par chlika le 08-04-2009 à 09:45:21
Répondre à chlika

d'accort merci beaucoup pour ton aide je vais acheté une carte son j'irai plus vite que de cherché encore et encore après le problème merci pour votre aide

Répondre à djcreative
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Relié ma sono sur l'ordi?
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens