Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recommencer Stage après redoublement

Recommencer Stage après redoublement

Forum Etudes / Travail : Recommencer Stage après redoublement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'aurai voulu savoir si après avoir redoubler la Terminale Comptabilité,je serai obligé de refaire des stages et de passer encore mon rapport de stage? sachant que j'ai eu 18 de moyenne pour mes stages en tout durant ces 2 années. et que mon rapport de stage de présentation devant le jury. j'ai pas eu la moyenne.

Et après mon redoublement aurai je la possibilité de faire une demande de bourse ou pas? si oui comment faire??

Merci de vos réponses a +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une blague ?????

------------------------------ Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point...
Répondre à skybreak

non je suis sérieuse pourquoi?

Répondre à debkilleuze

Peut-être parce que ton cher et tendre vient de poser exactement les mêmes questions ? http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ement-aide

Au passage, je veux bien admettre que ce n'est pas du multi-compte mais évitez quand même d'avoir la même note :ange:

Message édité par TCM@IDN le 23-08-2008 à 08:46:36
Répondre à TCM@IDN

Non c'est pas du tout sa,

Merci pour le lien a+

Répondre à debkilleuze

ah si j'ai vu c'est parce que je trouvai plus ou j'ai poster mon message,donc j'ai voulu prendre un autre.merci pour le lien a+

Répondre à debkilleuze
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recommencer Stage après redoublement
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens