Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment jouer en multijoueurs a star wars battlefront 2 avec une PS2 ?

comment jouer en multijoueurs a star wars battlefront 2 avec une PS2 ?

Forum Logiciels : comment jouer en multijoueurs a star wars battlefront 2 avec une PS2 ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai le jeu star wars battlefront II sur play station II et ils disent qu'on peut jouer en multijoueurs sur internet...

mais comment brancher la play station II sur l'ordinateur/prise téléphonique/sans fil a la live box ? (je ne voit pas le truc...)
y a t il un cable prévu? une clé a brancher qui sert de routeur sans fil?

please help me! (et je suis nul en anglais :wahoo: )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:non: en fait il faut avoir tout simplement une livebox ou une neuf enfin tout se que tu veus mais le problem c'est qu'il faut avoir une partie en réseau un truc comme ça :sarcastic:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment jouer en multijoueurs a star wars battlefront 2 avec une PS2 ?
Aller à :

Il y a 2566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens