Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Impossible de défragmenter

[Résolu] Impossible de défragmenter

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Impossible de défragmenter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par shaeffer.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps, il est impossible pour moi de défragmenter mon ordinateur. En effet, il y a pas mal de "rouge" lors de mes analyses (Celui de window, defraggler, Auslogics defrag) et quand je clique sur "défragmenter" il travaille 10 minutes, et il a "terminé" mais toujours autant de rouge.

Même lorsque je défragmente avec le logiciel intégré à window, il me dit à la fin, si je refais une analyse "vous devriez défragmenter votre ordinateur"

Alors comment faire ? Parce que je tourne en rond!

Si seulement linux voulait pas me faire de chauffe sur mon PC, ce serait parfait :o

A+

Edit: Je précise que ce sont les fichiers de plus de 1Go qu'il ne veut pas défragmenter (machines virtuelles + le répertoire du flight simulator 2004)

Message édité par TGV6773 le 07-08-2009 à 23:25:15
Bonjour,

Ce qu'il faudrait c'est une défragmentation offline. Des logiciels comme Diskeeper, O&O et Perfectdisk propose cette option.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

Ce qu'il faudrait c'est une défragmentation offline. Des logiciels comme Diskeeper, O&O et Perfectdisk propose cette option.

Répondre à shaeffer

Bonjour,

Oui, pourquoi pas, mais ... ils sont les trois payants, je ne vais pas payer pour défragmenter une fois tous les mois :ouch:

J'ai déplacé dans un premier temps les gros fichiers (Machines Virtuelles + FS2004) sur un disque externe, je défrag, et je pense qu'il va tout remettre au début, après, je remettrai machine virtuelle par machine virtuelle et à chaque fois que je mets un nouveau fichier, je défragmente. J'espère que ça va marcher ...

Répondre à TGV6773
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Impossible de défragmenter
Aller à :

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens