Soucis avec session xp pro

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Soucis avec session xp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour suite a des soucis avec ma secretaire qui par force jai été obliger de licencier pour faute (vol) elle ma code la session du pc et je ne peux plus l'ouvrir merci e maidez cdt anthony r....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Franchement , tu crois quand même pas que l'on va te répondre comment hacker une session . Tu n'a que demander a ta pseudo-secrétaire .

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

FRANCHEMENT tu ne croit pas que ma pseudo secretaire va me donné le mots de passe de sa session etant donné quel est licencié a savoir que plainte est déposé en gendarmerie et que si personne de serieux peux m'aidé je contacterais un HACKER ses sa un ?????? mais moi je voit clairement en toi que tu est aussi intelligent qu'elle et que les chien ne font pas des chat alors désolé mais si ta rien d'autre à faire que d'écrire des histoire va au lit tu vera la nuit ses pas fait pour les petit . Mais tkt pas pour moi Jai pas q'un débile qui me repond jai aussi de vrais ingénieur qui eux savent faire autre chose que raconté des débilité de ton genre par ailleurs pris de croire au salutation les plus sincère pour ton aides et oublie pas comme dit le proverbe

EVITE DE PARLEZ AU ENDOUILLE SA POURRAIS LES INSTRUIRES !

cdt

Répondre à alpha10320

Et bien voilà les insultes :sol: Alors va demander à tes ingénieurs et ne pourris pas le forum :hello:

PS: en l'occurrence consulte un dictionnaire c'est bourré de fautes ce que tu dis.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Ce genre de demande n'est pas légale.
Si tu as des problèmes avec la session de ta secrétaire, consulte un administrateur réseau ou un dépanneur informatique qui résoudra ton problème qui n'est pas très compliqué ;)
Inutile d'être agressif quand on n'obtient pas de réponse à une demande non conforme avec les règles du forum.

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Soucis avec session xp pro
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens