Salut,
Sur la page d'accueil, il est écrit, pour la version gratuite, que tu as droit à 20 Mo.
Après, en ce qui concerne les PDF, j'en ai pris un au hasard, il fait 1.11 Mo pour 22 pages, soit, 0.05Mo par page, environ, donc 400 pages de pdf...
Salut,
Sur la page d'accueil, il est écrit, pour la version gratuite, que tu as droit à 20 Mo.
Après, en ce qui concerne les PDF, j'en ai pris un au hasard, il fait 1.11 Mo pour 22 pages, soit, 0.05Mo par page, environ, donc 400 pages de pdf...
J'espère que ça a répondu à ta question?
salut P-B !
et bien voila une réponse des plus complétes ; 400 pages , si le chiffre est exact , ca me laisse une bonne marge de manoeuvre. bon je vais voir avec les bataves ce qu'ils peuvent me vendre en espérant que ca le fasse.
je ne t'embrasse pas (parce que ma barbe "pique" ) , mais le coeur tout entier y est
et bien voila une réponse des plus complétes ; 400 pages , si le chiffre est exact , ca me laisse une bonne marge de manoeuvre. bon je vais voir avec les bataves ce qu'ils peuvent me vendre en espérant que ca le fasse.
je ne t'embrasse pas (parce que ma barbe "pique" ) , mais le coeur tout entier y est
merci beaucoup
gemmill
Salut,
Si c'est pour stocker des fichiers uniquement, tu peux choisir autre chose, avec d'autres services et plus de place, non?
beh en fait , c'est l'université d'amsterdam qui va m'envoyer des photocopies de documents sous format pdf ; ensuite , moi je les imprimerais. je voulais juste connaitre la contenance de la boite e-mail , pour savoir a quel niveau devait se situer ma commande.
Message édité par gemmill le 14-10-2008 à 20:50:49
je pense que le mieux est de configurer outlook express avec ton FAI, je ne pense pas qu'il y ait de limite de stockage, si ce n'est celle du disque dur, mais c'est sous toute réserve.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.