conduite sans permis - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conduite sans permis

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous,

j'ai vu plusieurs messages sur ce sujet mais je vous avoue que je suis complétement perdue et désemparée.

Mon ami a eu son permis suspendu. malgré ça, il a continué à conduire et s'est fait attrapé par la police sachant qu'il avait un peu bu aussi.

Je sais qu'il n'a aucune excuse, et je ne cherche pas du tout à minimiser ce qu'il a fait mais aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, ni ce qu'il va se passer. il est convoquer au tribunal en avril.

Je vous en prie ne me dites pas qu'il a que ce qu'il mérite, que c'est un je ne sais quoi.... j'ai conscience de la gravité de son acte.

je souhaiterai qu'on m'explique ce que je peux faire, comment ca va se passer...
dans quelques mois je risque de voir l'homme que j'aime seulement pendant quelques minutes au parloir, alors je vous en prie, aidez moi.

Je vous remercie

Liens

à mi-temps
Plus d'informations

tu es en section hardware, ici on ne s'occupe que des PC pas des infractions...

Plus d'informations

mon permis vient d'être invalidé pour perte de points (permis probatoire) une seule arrestation pour alcoolemie a suffit puisque un retrait de 6 points est effectué sur le permis, y a t-il des personnes à qui s'est arrivé et comment cela s'est il passé pour re-obtenir un nouveau permis de conduire ? Merci

Plus d'informations

comme darkside vien de vous le dire vous etes dans une section INFORMATIQUE !!! pas CODE DE LA ROUTE!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » conduite sans permis

Liens