Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'afichage des serveurs cz, cs 1.6 et dod

Problème d'afichage des serveurs cz, cs 1.6 et dod

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème d'afichage des serveurs cz, cs 1.6 et dod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

J'ai un soucis avec mes jeux condition zéro, counter strike 1.6 et day of defeat, ils ne m'affiche plus les serveur dans la catégorie internet du jeu, j'ai essayé plusieurs moyen et sa n'a pas marcher. J'ai reboot mon pc, mon steam, jai aussi supprimé un fichier qui est clientregistry.blob situé dans le dossier steam de programme file mais sa n marche pas jai déjà essayer de réinstaller mes jeux de chercher aprés des mises à jours mais rien de cela ne marche non plus je susi pas tous seul dans ce problème il y aussi deux copains a moi qui sont dans la même situation.

Alors que faire, pouvez-vous m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème d'afichage des serveurs cz, cs 1.6 et dod
Aller à :

Il y a 2806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens