Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un probleme de telechargement je n'arrive pas a telecharger de fichier ou autre merci de m'aider

Message cité 1 fois
Message édité par tanny24 le 07-08-2009 à 14:20:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tanny24 a écrit :

bonjour, j'ai un probleme de telechargement je n'arrive pas a telecharger de fichier ou autre merci de m'aider

B'jour m'sieur,

Quel est ton navigateur Internet ? Quel fichier essaies-tu de télécharger ?

A+

Répondre à TGV6773

j'ai internet explorer e j'essaye de telecharger abobe player

ps : je ne suis pas un m'sieur !! xd

a+

Message édité par tanny24 le 08-08-2009 à 19:16:42
Répondre à tanny24

Salut,

As-tu essayé de télécharger un autre fichier ? Cela fonctionne-t-il ?

As-tu essayé un autre site internet où est disponible le adobe player ?

A+

Répondre à TGV6773

Ah voila les précisions, alors va sur le site du adobe et télécharger le fichier sur ton disque dur, car je suppose que tu essaie de télécharger le plug-in pour lire les fichier flash. Je ne sais pas pk mais sa marche pas pour moi non plus.( si c'est pas ça "c'est pas moi qui a répondu" :ange: ). Puis ferme l'internet explorer et lance le.

Message édité par Mib27 le 08-08-2009 à 19:52:22
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

oui j'ai essayer de telecharger d'autre fichier mais sa ne fonctionne pas et je n'arrive pas a le telecharger non plus sur tous les site internet

Répondre à tanny24

slt
j'ai essayer mais ça ne fonctionne pas

Répondre à tanny24
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de telechargement
Aller à :

Il y a 882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens