Bonjour, je voudrais savoir, entre mon Intel Pentium 4 3Ghz et le AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (1989Mhz) d'un ami, lequel est le meilleur?
Je pense que c'est celui de mon ami, mais y a-t-il une grande différence, ou est-ce que ces deux processeurs sont presque du même niveau?
Ca dépend dans quel sens tu les compare car les AMD sont beaucoup plus performants pour les jeux alors que Intel écrase AMD sur l'acquisition graphique comme sous 3D Studio max ou Photoshop CS & CS2 bref moi j'ai toujours eu un penchant pour Intel
------------------------------Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx
Pas si sur que toi car moi je te parle de calcul graphique et tout ce qui touche au graphisme mais bon .... je sais que Intel est mieux placé pour ça !
------------------------------Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.