Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DJ Amateur cherche soirée a animer

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour voilà je mais une petite annonce ici pour vous dire que moi-même et mon beau frère tous les deux passionné par la musique et l'animation cherchons a faire des animation de soirée pour l'instant petite soirée (environ 50 personnes) car nous avons du matériel DJ qui est du materiel de professionnel mai on en a peu sonc justement pour commencer des petites soirée comme je viens de le citer

1. nous faisons les soirée en Moselle seulement car nous habitons autours de Thionville-Metz et comme nous somme que amateur nous allons déjà nous perfectionner dans nos soirée car nous voulons faire de soirée les plus atractif, les plus agréable, les moins cher, ... merci de me poser toutes vos question sur le forum ou sur mon adresse MSN: voilà et ensuite nous parlerons du sujet en détail...

MERCI

Ps: j'espère avoir beaucoup de question à se sujet alors n'hésitez pas

BONNE SOIRÉE A TOUS ET A TRÈS BIENTÔT

Autres pages sur : amateur cherche soiree animer

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour je suis désolé mais je ne pourrai pas faire cette soirée je vais chercher si une personne dj de mon "entourage" si il pourrai participer a cette soirée merci de me preciser l'endroit ville et code postal de l'endroi ou doit ce passer la soiréeje vai faire de mon mieu pour vous trouver une personne qui pourra animer votre soirée

PS: merci de me dire quel est l'origine de la soirée ( mariage, anniversaire de mariage,anniversaire...)

Bonne soirée

Bonjour,
Je fais une surprise à ma fille pour ses 18 ans, ce sera le samedi 09/07/2011 au soir, j'aurais besoin d'une animation musicale, il y aura des jeunes et des moins jeunes, nous ne voulons pas le style chenille et danse du canard, mais juste une animation musicale mettant de l'ambiance avec des musiques actuelles à la fois pour les jeunes et les standards un peu plus anciens.
Je vous laisse mon mail car le teléphone c'est un peu risqué pour préserver le secret. ça aura lieu vers Vigy dans une salle.

merci d'avance

Bonjour,

Je cherche également des soirées à animer, sans prétention.

Je suis DJ amateur et passionné. Pour cette raison et étant donné que mon matériel est du matériel d'amateur, mes tarifs sont très compétitifs. Animer des soirées de petite taille (max 100 personnes) serait donc pour moi une occasion de me perfectionner et pour vous l'occasion de disposer d'un DJ pas cher. Evidemment la priorité est de fournir une prestation de qualité.

J'ai déjà animé plusieurs soirées et cela s'est toujours bien passé. Je vis en IDF, dans le 92.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce forum et nous trouverons le moyen de nous contacter.

Cordialement,

Raphaël LD

Raph LD a dit :
Bonjour,

Je cherche également des soirées à animer, sans prétention.

Je suis DJ amateur et passionné. Pour cette raison et étant donné que mon matériel est du matériel d'amateur, mes tarifs sont très compétitifs. Animer des soirées de petite taille (max 100 personnes) serait donc pour moi une occasion de me perfectionner et pour vous l'occasion de disposer d'un DJ pas cher. Evidemment la priorité est de fournir une prestation de qualité.

J'ai déjà animé plusieurs soirées et cela s'est toujours bien passé. Je vis en IDF, dans le 92.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me le faire savoir sur ce forum et nous trouverons le moyen de nous contacter.

Cordialement,

Raphaël LD

06/01

Salut Räphael, je suis justement à la recherche d'un DJ pour une soirée de 50 personne.
Ce serait à la fin de l'année. Mais je voudrais savoir quels sont tes tarifs? et depuis combien de temps tu pratique?

Voilà. Merci d'avance!

Bonjour, je mix depuis environs depuis 2 ans avec un controller usb imix reload et un logiciel de mix ( virtual dj ) je serais intéresser par votre annonce j'ai 22ans et je mix principalement electro.house clubbing beaucoup de remix si sa vous interesser contactez moi Modération: par message privé, merci... pour le prix c'est sur qu'il sera vraiment bas car je n'est fait qu'une soirer live. qui c'est très très bien passé.

Si vous voulez une demo je mix sur une webradio sur internet. voila :)  et je peut vous enregistrez un set que j'ai fait voila..

Cordialement.

Thomas

[Modération par Xiiime: Pas de coordonnées perso sur le forum, merci!]

DJTOM21 a dit :
Bonjour, je mix depuis environs depuis 2 ans avec un controller usb imix reload et un logiciel de mix ( virtual dj ) je serais intéresser par votre annonce j'ai 22ans et je mix principalement electro.house clubbing beaucoup de remix si sa vous interesser contactez moi Modération: par message privé, merci... pour le prix c'est sur qu'il sera vraiment bas car je n'est fait qu'une soirer live. qui c'est très très bien passé.

Si vous voulez une demo je mix sur une webradio sur internet. voila :)  et je peut vous enregistrez un set que j'ai fait voila..

Cordialement.

Thomas

[Modération par Xiiime: Pas de coordonnées perso sur le forum, merci!]

Salut, je cherche un dj qui serait intéressé pour animer des soirées avec concert. Le plan serait de trouver une salle et d'y jouer tous les mois à peu près pour se faire un public...je pense que ça peut être avantageux pour tout le monde parce que, les gens sont plus intéressés par les soirées que par les concerts, mais des soirées il y en a plein, alors que des concert/soirées c'est rares et novateur je pense...
Voila, si un dj avec un peu d'expérience et pouvant faire bouger du monde est intéressé par cette idée, qu'il se magnifeste!
Merci, Mathias.

Salut, je cherche un dj qui serait intéressé pour animer des soirées avec concert. Le plan serait de trouver une salle et d'y jouer tous les mois à peu près pour se faire un public...je pense que ça peut être avantageux pour tout le monde parce que, les gens sont plus intéressés par les soirées que par les concerts, mais des soirées il y en a plein, alors que des concert/soirées c'est rares et novateur je pense...
Voila, si un dj avec un peu d'expérience et pouvant faire bouger du monde est intéressé par cette idée, qu'il se magnifeste!
Merci, Mathias.

Bonjour Moi je suis Intéressé pour animer votre soirée / concert je m'équipe en matériel sono et dj petit à petit et j'utilise 2 platines à plat j'ai 1 pied pour les lumières 1 machine à fumée ensuite je dispose d'1 micro sans fil et d'enceintes mon pris est assé bas (aux alentours de 200€) , j'anime des soirée diverses et variées depuis 3ans voilà je vous propose veuillez me contacter par mail : ***@live.fr

[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci! Il me semble l'avoir déjà mis dans ce topic... C'est écrit en rouge... Vous ne savez pas lire?]

Citation :
Bonjour,
Je fais une surprise à ma fille pour ses 18 ans, ce sera le samedi 09/07/2011 au soir, j'aurais besoin d'une animation musicale, il y aura des jeunes et des moins jeunes, nous ne voulons pas le style chenille et danse du canard, mais juste une animation musicale mettant de l'ambiance avec des musiques actuelles à la fois pour les jeunes et les standards un peu plus anciens.
Je vous laisse mon mail car le teléphone c'est un peu risqué pour préserver le secret. ça aura lieu vers Vigy dans une salle.

merci d'avance

bonjour moi c'est ludo je suis dj depuis mes 17ans, j'anime des mariages, aniversaires, bals, repas dansants.
je suis dans le 01 et pour la date que vous souhaitez faire la surprise de votre fille, je n'ai pas de contrat de prévu.
par-contre pourriez vous me situer où se trouve laville ou vous etes?
vous pouvez me laisser votre message par mail.

[Modération par Xiiime: Pas d'adresse e-mail sur le forum, merci!]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde