Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > DJ Amateur cherche soirée a animer

DJ Amateur cherche soirée a animer

Forum Musique / Radio : DJ Amateur cherche soirée a animer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voilà je mais une petite annonce ici pour vous dire que moi-même et mon beau frère tous les deux passionné par la musique et l'animation cherchons a faire des animation de soirée pour l'instant petite soirée (environ 50 personnes) car nous avons du matériel DJ qui est du materiel de professionnel mai on en a peu sonc justement pour commencer des petites soirée comme je viens de le citer

1. nous faisons les soirée en Moselle seulement car nous habitons autours de Thionville-Metz et comme nous somme que amateur nous allons déjà nous perfectionner dans nos soirée car nous voulons faire de soirée les plus atractif, les plus agréable, les moins cher, ... merci de me poser toutes vos question sur le forum ou sur mon adresse MSN: Nicolas_57360@hotmail.fr voilà et ensuite nous parlerons du sujet en détail...

MERCI

Ps: j'espère avoir beaucoup de question à se sujet alors n'hésitez pas

BONNE SOIRÉE A TOUS ET A TRÈS BIENTÔT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > DJ Amateur cherche soirée a animer
Aller à :

Il y a 2669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens