Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème ordi _ écran noir - désolé de mettre ça ici^^

Problème ordi _ écran noir - désolé de mettre ça ici^^

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème ordi _ écran noir - désolé de mettre ça ici^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'installer,enfin j'essaye,un 2iem ordinateur dans ma chambre mais le problèm c'st quand je démare ma tour+écran,l'écran reste noir (enfin un peu bleu foncé )

J'ai regardé si j'avais bien tout branché et la réponse est oui !
J'ai nettoyer les prises (ba quoi on sait jamais :p ) mais rien, comment faire ?????

Aidez moi svp !

PS: j'écris sur ce forum de mon ordinateur principale ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

D'abord, quelle est la marque de ton ordinateur ? La mémoire est-elle compatible avec la carte mère ? Souvent quand ça reste noir, ça peut être un conflit avec la mémoire. Peux tu aller dans le bios ? Si oui, regarde si toutes les barrettes sont reconnues.

Ca pourrait venir de ta carte graphique, est-elle suffisante pour l'OS que tu souhaites installer ?
Je m'explique : y'a t-il assez de mémoire dessus ? Quelles est sa marque, modèle ?
Essaie d'aller voir sur cette page : http://www.commentcamarche.net/for [...] -demarrage

Poste plutôt dans la catégorie "Hardware" du forum.

Répondre à macworld16

Bonjour,

cela m'était arrivé avec un vieux PC, il y avait 2 prises où on pouvait brancher l'écran. Et j'avais branché dans la mauvaise. As-tu essayé une autre ?

A+

Répondre à TGV6773

Certain moniteur il faut allumer avant la tour . As tu installer quelque chose dessus avant blackout ?

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Salut à vous et merci de vos réponse.
Malheureusement j'ai fais une bien triste découverte,mon disque dur est foutu...résultat,je vais me rachetrer une tour plutôt que de me racheter un disque dur car en regardant bien,ma mémoire n'est en aucun cas compatible avec ma carte mère...
et non je ne peux pas aller dans le bios à cause du disque dur mdr

Merci beaucoup à vous :lol:

Répondre à mulot_86

Certain moniteur il faut allumer avant la tour . As tu installer quelque chose dessus avant blackout ? ===>>et non,je n'es rien installer du coup ^^

Répondre à mulot_86

Avant d'acheter un nouveau PC, changes ton disque dur et tes barrettes mémoires : cela te coûtera beaucoup moins cher.
Regarde ici pour la mémoire : http://www.ramshopping.fr/configurator-kingston.php

Et pour le disque dur : RueDuCommerce, Amazon, CDiscount, LDLC, ...

Répondre à macworld16
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème ordi _ écran noir - désolé de mettre ça ici^^
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens