Tom's Guide > Forum > Hardware > PC ne s'allume plus.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'ai rebranché mon lecteur disquette sur mon vieux pc, il ne s'allume plus. J'ai essayé de tout débrancher, tout rebrancher, mais ça ne va pas mieux. A un moment il a bien voulu s'allumer, mais c'était pour s'éteindre 10 secondes plus tard. A un autre moment, il voulait bien s'allumer, plusieurs fois, mais maintenant ça ne va de nouveau plus.
Je ne sais pas quoi faire. Si je dois changer quelque chose, quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , t'as essayé de enlever ce lecteurs de disquette ? Je crois que c'est ton alim. qui ne fournit pas assez de puissance , même si un lecteur de disquettes ne doit pas "bouffer" beaucoup de ressources ...

Répondre à arka_snake

Non, j'ai déjà essayé de retirer le lecteur de disquettes, et j'ai même essayé en enlevant le lecteur cd et le disque dur, ça ne change rien.

Répondre à JiViX

Salut, c'est peut-être du à ton alim comme dit arka mais j'espére que tu ne l'a pas griller, sinon à tu moyen d'aller dans le BIOS et si tu y arrive éssaye de charger la configuration par défaut du BIOS, je ne sais pas vraiment si cela va fonctionner mais ça ne coute rien d'éssayer ;) !

Répondre à sysmetrixx

Je ne peux pas aller dans le bios, car rien ne se met en route, même pas les petites lumières ni le bruit.

Répondre à JiViX

Hum, ça sens pas très bon tout ça ! On ne sais jamais mais est-ce que quand tu as branché ton lecteur de disquette tu n'aurais pas débranché un fil qui se trouvé autre part ?

------------------------------ Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx
Tom's Guide > Forum > Hardware > PC ne s'allume plus.
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens