Bonjour,
Depuis ce matin, quand j'ai rebranché mon lecteur disquette sur mon vieux pc, il ne s'allume plus. J'ai essayé de tout débrancher, tout rebrancher, mais ça ne va pas mieux. A un moment il a bien voulu s'allumer, mais c'était pour s'éteindre 10 secondes plus tard. A un autre moment, il voulait bien s'allumer, plusieurs fois, mais maintenant ça ne va de nouveau plus.
Je ne sais pas quoi faire. Si je dois changer quelque chose, quoi?
Salut , t'as essayé de enlever ce lecteurs de disquette ? Je crois que c'est ton alim. qui ne fournit pas assez de puissance , même si un lecteur de disquettes ne doit pas "bouffer" beaucoup de ressources ...
Salut, c'est peut-être du à ton alim comme dit arka mais j'espére que tu ne l'a pas griller, sinon à tu moyen d'aller dans le BIOS et si tu y arrive éssaye de charger la configuration par défaut du BIOS, je ne sais pas vraiment si cela va fonctionner mais ça ne coute rien d'éssayer !
Hum, ça sens pas très bon tout ça ! On ne sais jamais mais est-ce que quand tu as branché ton lecteur de disquette tu n'aurais pas débranché un fil qui se trouvé autre part ?
------------------------------Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus.
[Proverbe Chinois]
Répondre à sysmetrixx
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.