Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Livebox Wi-Fi/Usb
Connexion Livebox Wi-Fi/Usb - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Je vous explique mon problème :

J'ai installé ma LiveBox Sagem sur mon PC ca fait déjà un moment.
Et je prévois de m'acheter un nouveau PC courant 2008 mais il y a un léger problème... je n'arrive pas a me connecter par Wi-Fi et même par USB a ma LiveBox ! J'ai essayer avec un vieux PC (qui n'est maintenant qu'une épave démontée) impossible de me connecté avec un dongle Wi-Fi ou par USB j'ai même essayé avec une Nintendo DS et une PSP en entrant leurs adresse MAC respectives dans les paramètres de la box et en inscrivant la clé wep dans les consoles.
Dans ces même paramètres j'ai vérifié que toutes les options sans fil étaient activées... j'ai rien trouvé !
Sur l'autre PC j'ai mis le CD de Wanadoo (bon orange maintenant mais jsui un peu en retard ! =D) je fais les branchements nécessaires tout ce passe bien jusqu'a la connexion... impossible de se connecter et il me demande de vérifier mes branchements et de redémarrer mon PC !

J'aimerais bien un peu d'aide étant donné qu'un PC sans internet ne me servira a Rien !

HELP ! Merci D'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi , les branchements nécessaires ?

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

Ben dans mon cas c'est le câble qui relie le port USB du PC 2 a la LiveBox, ou le dongle Wi-Fi

------------------------------ Rémy alias Fur@x
Nantais for ever !
Répondre à Rem44

Pourquoi , tu ne branches pas tes 2 pc en Ethernet , c'est plus simple et moins de pertes .

------------------------------ Les Modos sont là pour vous guider, pour vous conseiller, pour animer, ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Répondre à sam85

oué j'aurais du y pensé avant d'envoyer mon ancien PC a la poubelle... j'essaierai ça ! Mais pour mes autres périphériques je n'arrive toujours pas a établir une connexion avec quoi que ce soit !

------------------------------ Rémy alias Fur@x
Nantais for ever !
Répondre à Rem44
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion Livebox Wi-Fi/Usb
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens