Lire la meilleure réponse, apportée par nicolas789.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et tous! L'écran de veille ne s'active plus à moins que j'aille le réactiver en changeant le temps ou choix d'un autre écran et en "appliquant" ce nouvel élément. C'est sous XP Familiale Existe t'il une solution pour corriger cela ???? Merci d'avance pour les conseils !!! JJ

Non sur les LCD pas de souci !! LOL

C'est uniquement sur les antiques ecrans cathodiques que c'était mauvais .

C'est quoi ton ecran de veille ? UN truc Windows?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suis pas sur d'avoir compris ...

Merci de detailler un peut ...

Répondre à nicolas789

[quotemsg=168223,2,270424]Je suis pas sur d'avoir compris ...

Merci de detailler un peut ...[/quotem
Normalement un ecran de veille se met en marche au bout d'un temps que j'ai déterminé lorque j'arrete le travail et que je reviens sur le bureau. Toutes les applications sont fermées, donc l'écran de veille doit se déclencher au bout de 10 minutes par exemple , mais il ne se met pas en route toutes les fois !!! Voilà !!!! Donc le bureau reste affiché et ce n'est pas bon pour les écrans LCD d'avoir une image fixe trop longtemps. Cordialement JJ

Répondre à Castor63
Meilleure réponse

Non sur les LCD pas de souci !! LOL

C'est uniquement sur les antiques ecrans cathodiques que c'était mauvais .

C'est quoi ton ecran de veille ? UN truc Windows?

Répondre à nicolas789

Ben oui, c'est l'horloge ou le sigle XP , ce qu'il y a dans le choix des écrans de veille proposés par Bill

Répondre à Castor63

Euh comme ça c'est un peut dur de t'aider

Ta config?

Répondre à nicolas789

nicolas789 a écrit :

Euh comme ça c'est un peut dur de t'aider

Ta config?

En fait d'après il s'agirrait d'un problème de la base de registre, j'ai un ami informaticien qui est passé par hazard cet après midi et il va s'en occuper !! Merci encore de m'avoir répondu !!!!! JJ

Répondre à Castor63
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Ecran de veille XP
Aller à :

Il y a 2495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens