Sophos ?? Vous connaissez ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
thomasf_88 a écrit :
Salut Sophos est un un antivirus pour les debutant mais dapres moi moyen.Mais le meilleur des antivirus pour les proffessionel est Kaspersky antivirus 5 avec 100% de détection.voila
C'est vrai que toi tu es un expert, et sauf dire que Kaspersky c'est bien, tu as d'autres mots dans ton vocabulaire?
Citation :
sephiroth a écrit :
lol !!
nan ca doit etre qu'il vient d'acheter kaspersky et qu'il éssaye par tout les moyen de se persuader qu'il a fait une affaire !!
si ca se trouve quand tu rentre dans sa chambre y'a des poster de kaspersky partout !! mdr
Y a une poupée gonlable Kaspersky, tu crois?
Salut
Je connais Sophos surtout de nom. J'ai deja ete faire un tour sur leur site web.
La seule particularité est qu'il est en "english" (I think...). Enfin, si cette langue ne te pose pas de pb, vas y !
De toute façon ce qui compte pour un anti-virus c'est la capacité de réaction des équipes qui mettent à jour les bibliothèques virales. Et là en la matiere, même des anti-virus gratis sont performant.
Je te laisse faire ton choix...
Je connais Sophos surtout de nom. J'ai deja ete faire un tour sur leur site web.
La seule particularité est qu'il est en "english" (I think...). Enfin, si cette langue ne te pose pas de pb, vas y !
De toute façon ce qui compte pour un anti-virus c'est la capacité de réaction des équipes qui mettent à jour les bibliothèques virales. Et là en la matiere, même des anti-virus gratis sont performant.
Je te laisse faire ton choix...
Sophos antivirus n'est en rien disponible qu'en anglais : www.sophos.fr
De plus ce n'est en rien non plus un antivirus pour débutant, au contraire avant de sortir des solutions personnelles toute son activité était concentrée sur les sociétés...
De plus ce n'est en rien non plus un antivirus pour débutant, au contraire avant de sortir des solutions personnelles toute son activité était concentrée sur les sociétés...
Citation :
Salut Sophos est un un antivirus pour les debutant mais dapres moi moyen.Mais le meilleur des antivirus pour les proffessionel est Kaspersky antivirus 5 avec 100% de détection.voilaLooL, pas 100%
j'ai un spy qui n'est pas detecté par kav donc dis pas 100% mais il detect bien beaucoup de truc c'est klr
mais bon chai pas comment il fonctionne, parfois dans un batch file, il va detecter un truc du genre
Le Lapin
mais si c'est ecri
Le
Lapin
il detect pas ...
mais bon il est bien, et il fais des bonnes update c'est klr, sinon pour sophos, je connais pas et il m'a jamais poser de pb sur aucune box donc il doit pas etre super, moi je te conseil plus un bon fw qu'un bon av
si le port par lekel le virus veu s'infiltré est bloké, il ne pourra pas s'installer, tandis que un antivirus, même un bon, s'il est pas a jour pour ce virus qui vient de sortir, bah t nikey et t'es infecté
Citation :
jash a écrit :
m"en fou jutilise pas de logiciel de messagrie, je recup sur le net
comme ca pas de pb
Oui c'est ce qu'on appelle un webmail comme je disais plus haut...
Améliorer la sécurité au dépend de la praticité n'est pas vraiment viable alors cette solution reste tout bonnement à jeter...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :