Passage guitare sèche éléctrique >
Forum Musique / Radio : Passage guitare sèche éléctrique >
Bonjour à tous...donc voila ça fais quelques semaines que j'ai commencé les cours de gratte sèche folk
(j'ai 14 ans) Et...j'aimerais passer à l'éléctrique...mais je finirais déjà cette année...pour avoir des bases...et après quelques conseils pour le passage à l'éléctrique
Je voudrais juste savoir cb de temps pour bien maitriser quoi
Merci...bonne soirée
Bonjour,
Ca dépend. Réponse bête mais tellement vrai. Si tu es vraiment passionné et que tu restes accroché à ta guitare 8 heures par jour, tes progrès seront plus rapides que si tu te contente de 15 minutes.
Le seul conseil que je te donnerais, c'est de vite trouver des camarades avec qui faire de la musique.
Il faut 10 ans pour faire un bon musicien. (d'après sardou) et je pense qu'il n'a pas tord...
Savoir improviser, faire du jam et avoir une bonne technique ça prend du temps
Ok merci...de m'avoir répondu si vite...
Et sinon vous pouvez m'expliquer la différence entre basse et guitare éléctrique...mise à part le nombre de cordes
Sinon...JE SUIS UN PASSIONNE DE GUITARE ^^
++
Répondre à Fisher_Sam
up ^^
Répondre à Fisher_Sam
-La basse est accordé deux octaves plus bas que la guitare, ça donne un autre panel de notes
-Ses cordes sont plus grosses
-Technique de jeu différente : avec les doigts, en slapping ou mediator comme la guitare
Cherche sur youtube basse, puis ensuite guitare. Tu pourras te faire une idée à l'oreille
Quelle est cette manie de faire de la seche avant de faire de l'electrique alors que tu veut d'emblée faire de l'elec
rah sa me met hors de moi ^^
Euh petit conseil pour passer de la seche a l'elec prend l'habitude a faire des bend ( tirer les corde )
Ok merci les gars...pourquoi faire d'abord sèche ? ^^
Tout bêtement car ya pa de prof de gratte éléc près de chez moi...donc je voulais absolument faire de la gratte...alors voila je commence par sèche et après je chercherais éléc...3615 ma vie la ^^
++
Répondre à Fisher_Sam
Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.