Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Modifier La Résolution sur CZ cause des problèmes [Résolu]

Modifier La Résolution sur CZ cause des problèmes [Résolu]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Modifier La Résolution sur CZ cause des problèmes [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

J’ai voulu faire des petites modifications sur CZ. Je suis allé dans option puis vidéo pour changer la résolution en 720*576 alors que jusqu’à présent j’étais a 600*480. En changeant la résolution quand je retourne sur cz mon écran devient blanc avec des contrastes de couleur et des lignes blanches. Et de plus, j’ai changé la qualité de couleur en Highest (32 bit) alors que j’avais 16 bit, je ne sais pas ci « changer la qualité de couleur » a des répercutions avec mon petit problème.

Pour ce problème j’ai éxécuté toute opération proposé : Désinstallé/ Réinstallé ; C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\nom de compte\condition zero\czero_french puis supprimer config mais ces deux opérations non pas fonctionné.
Peut on m’aider, s’il vous plait ?
Merci et Bonne Soirée.

Message édité par sam85 le 18-08-2009 à 11:07:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye ca dans

Propriétés => Options de lancement

-w 800 -h 600

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Merci Beaucoup !! Je retrouve le plaisir de jouer.
Vous m'avez été d'un grand secour.

Répondre à Anonyme

J'ai été :p

Tu peut mettre [Résolu] dans le titre

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

Le titre de ce sujet a été édité par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Modifier La Résolution sur CZ cause des problèmes [Résolu]
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens