probleme au lancement d'1 doc word - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme au lancement d'1 doc word

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour, quand je lance un document word déjà existant, un avertissement me dit "NOM du document....(1).doc est actuellement utilisé par . Voulez vous faire une copie?"

ce document n'est utilisé par personne.

Comment me débarrassé de ce machin?

merci!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il doit y avoir un logiciel en cours qui utilise déjà ce document et qu'il faut donc fermer. Taper Ctrl-Alt-Del et gestionnaire des tâches pour avoir la liste des applications et processus. Si c'est un programme lancé au démarrage, appuyer sur Démarrer/exécuter et taper msconfig pour le désactiver

Plus d'informations

il n'y a rien de lancer. Et ce message apparrait pour tout les document word que je lance

Plus d'informations

Peut-être y a-t-il un rapport avec la faille évoquée dans l'actualité en bas à droite ?

Plus d'informations

j'ai regardé et non ca ne correspond pa.
je me demande vraiment de quoi ca peu venir, au début ca ne me faisait pas ça, et j'ai pas l'habitude de faire des manipulations sur word! je tape c'est tout!!
est ce que tu sais si ya 1 support technique pour word?

Plus d'informations

Peut être que le document est ouvert sur une autre session ?

Plus d'informations

non, c'est pas possible je ne partage pas mes documents word, ils ne sont que sur ma session

Plus d'informations

http://support.microsoft.com/default.aspx
Voir éventuellement sur suites Office dont fait partie Word

Plus d'informations

Slt,

il faudrait que tu installe Unlocker sur ton pc pour voir quelle procéssus est utilisé par ces fichiers....

Plus d'informations

Ou sinon il peut fermer les applications une à une jusqu'à trouver la bonne ?

Plus d'informations

je n'arrive pas à utiliser unlocker l'application ne veu pas s lancer

Plus d'informations

comment ca fermer les applications une par une?

Plus d'informations

Tu fais ctrl+alt+sup, tu tries les applications par utilisateurs
Tu fermes celle qui sont utilisées par toi, puis tu en ferme une, tu essaies d'ouvrir ton .doc, tu en ferme une autre, tu reessaies... jusqu'à ce qu'il s'ouvre, en commencent bien sûr par les applications qui te semble louchent.
Enfin je garantis pas que ça va marcher c'est juste une astuce que j'aurais fait dans le même cas

Sinon tes autres documents office ils marchent ?

Plus d'informations

j'ai un message egalement pour excel donc certainement toutes les applications office.
Ca ne le fait pas quand j'ouvre" simplement word, mais just quand j'ouvre un doc deja existant

Plus d'informations

. Il n'est pas impossible que MS Office s'ouvre à chaque fois deux fois. Après le message fermer Word ou Excel et voir si en-dessous il n'y a pas le premier.
En tous cas, le plus radical serait de désinstaller MS OFFice puis de le réinstaller

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » probleme au lancement d'1 doc word

Aller à :