Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte GRaphique Twintech (Bonne qualite?)

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
voila je voulais m'acheter une carte graphique, j'ai choisis la twintech 7600 GS 512 Mo ddr2.
le problème c'est que je ne connais pas cette marque est-ce aussi fiable que Nvidia?
ou vaut-il mieux que j'acheter une bonne carte d egraphique de chez nvidia et y lacher toute mes economies.
Est-ce de bonne qualité ?
J'atten vos réponses avec impatiente merci :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

ptitvdp08 a dit :
Bonjour,
voila je voulais m'acheter une carte graphique, j'ai choisis la twintech 7600 GS 512 Mo ddr2.
le problème c'est que je ne connais pas cette marque est-ce aussi fiable que Nvidia?
ou vaut-il mieux que j'acheter une bonne carte d egraphique de chez nvidia et y lacher toute mes economies.
Est-ce de bonne qualité ?
J'atten vos réponses avec impatiente merci :) 

Tes serieu la ?!

7600gs c'est nVidia sauf qu'il ya plusieur marques: ASUS,Gigabyte,Twintech,XFX,......

Eh dites moi si j'achete une 7600 GT ddr3 elle sera compatible avec mon pc malgres que les slots de ram sont en ddr2??
Pour les jeux elle est bien parceque avec ma carte pour le moment j'arrive pas trop a jouer à cod² je pourrais avec ?(avec Direct X 9)
Et c'est quoi la différence entre la version "XT" et la normale??

Non, il n'y a aucun problème de compatibilité de la Ram pour la simple raison que la Ddr-3 de la carte graphique n'est utilisé que par celle-ci.

Tu peux trouver des 7600 Gt, en version Générique moins cher.
Des 7600 Gt de marque signées par Asus, MSi , Gigabyte,... à des fréquences de bases.
Et tu as des cartes graphique pré-overclocké comme par exemple cher XFX ou encore dans le cas de la Version Xt que tu a cité.

Les prix sont donc généralement croissant : Générique<Marques<Overclocké

Voila

Non, ce n'est pas ca.

La 7600 Gt à de base des fréquences de 560Mhz pour la puce et de 700Mhz pour la mémoire.

Dans le cas d'une version déjà overclocké de base, tu auras des fréquences plus haute, ainsi ta carte graphique sera plus performante. Prenons exemple de la 7600 Gt Twintech Xt qui à des fréquences de 580 Mhz et 750 Mhz.

Tu peux cependant acheter une carte graphique de marque, et l'overclocké par la suite toi-même si tu t'y connais.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde