Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image pc vers tv résolution

Image pc vers tv résolution

Forum Appareils multimedia : Image pc vers tv résolution

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

ça fait un temps que je regarde des vidéos de mon pc sur ma tv (à tubes, branchement par cable composite)

jusqu'ici, je cliquait droit sur le logo nvidia à coté de l'heure et je faisait "paramètre d'affichage nview" > "clone" > "pc vers tv".

aujourd'hui, j'ai voulu régler un peu les couleur pcq le rouge me semblait trop vif, j'ai cliqué droit sur le logo nvidia a coté de l'heure et j'ai été dans "sortie TV". J'ai modifié quelque truc mais voyant que ça ne changeait presque rien, je n'ai pas enregistré les changement et j'ai fait "annuler". et là, la résolution de l'image sur ma tv a changé.

L'image sur la tv apparait maintenant trop élargie (avec le bureau je vois pas la barre démarrer (sur la tv uniquement).

Je sais pas qu'est ce qui s'est passé ! comment je peux remettre comme c'était avant ?

cg: nvidia geforce 8400GS

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai trouvé, il fallait dans le panneau de configuration nvidia, dans "régler la taille et position de l'écran" et remettre les valeurs par défaut.

Répondre à jeje05

comment je fait pour "évaluer" la réponse ? j'ai reçu un mail pour cliquer sur la coupe du message correspondant à la solution mais y'a pas de coupe quand on répond soi-même :(

Message édité par jeje05 le 06-03-2009 à 09:14:32
Répondre à jeje05
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Image pc vers tv résolution
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens