Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

parler bien en francais

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Déjà, évitez les majuscules ;) 

En français, il y a des majuscules aux premières lettres de phrases et aux noms propres uniquement :) 

Ensuite, essayez de lire en français (internet, des livres, etc...) et essayez de parler français (sur ce forum par exemple) :) 

Bonne chance ;) 

SiMax86 a dit :

En français, il y a des majuscules aux premières lettres de phrases et aux noms propres uniquement :) 

Bonne chance ;) 

C'est par tout comme ça mec :D 

Moi, je appris en lisant des livres,en regardent.... Faut lire a haute voix, c'est mieux!

En fait, t'es fr?

zdar a dit :
Citation :
Le belge n'est pas une langue.

bien sur que si :bounce: 

la dame elle a dit non
la belgique est un pays trlingue
on y parle,français,flamand et allemand,suivant la situation géographique(sud,nord ou frontière)

Salut,
Moi, je pense que la lecture est assez difficile pour quelqu'un qui ne parle pas encore très bien le Français, ou alors, il faut prendre un livre pour les enfants (et encore...)
En revanche, je pense que regarder des films, c'est très bien, ça fait énormément progresser.
Evidemment, la conversation est le mieux, mais il faut être sûr de parler avec des gens qui ont un français correct :) 

izis33 a dit :
la dame elle a dit non
la belgique est un pays trlingue
on y parle,français,flamand et allemand,suivant la situation géographique(sud,nord ou frontière)

on y parle,français,flamand et allemand,suivant la situation géographique financière :D 

petit-boucan a dit :
Salut,
Moi, je pense que la lecture est assez difficile pour quelqu'un qui ne parle pas encore très bien le Français, ou alors, il faut prendre un livre pour les enfants (et encore...)
En revanche, je pense que regarder des films, c'est très bien, ça fait énormément progresser.
Evidemment, la conversation est le mieux, mais il faut être sûr de parler avec des gens qui ont un français correct :) 

Si il prend il livre d'un philosophe, c'est sur qu'il va pas apprendre grand chose. faut prendre un livre de CM1, par la.........

regarde sur la toile , tu a des programme pour apprendre les langues comme easy talk , y'en a pour la langue francaise aussi

sinon c'est con mais , achete des livre pour enfant et commence avec ca
monte un peu de niveau a chaque foit que tu a fini un livre

commence avec martine a la place et fini avec descartes

biensur et je vais vivre a la cote
c'est pas nouveau la partie neerlandophone de la belgique est pete de thune
temps dit que la partie francophone conte des famille qui sont chomeur depuis 3 generation parfoit
les germain j'en sais rien , ca fait pas longtemps que je sais qu'ils existe

nicotelsa a dit :
slt lina , le mieux pour la langue francaise c'est de la parler comme tu la sens
tu fait des fautes , temps pis pour les autres , s'avais cas pas faire une langue si vicieuse et compliquer

bjr je veut parler français mais j'ai peur toujours des autres comment je doit faire svp et merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde