Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pes4

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

@ poil: il ne sort qu'en novembre !!

@ labouzzzzz: en effet, si tu veux inséré une image qui est sur ton disque dur tu n'as pas d'autre solution que de la mettre sur le net, via un server ftp!

tu peux aussi utilisé un skyblog, pourquoi pas! il est vrai que c'est beaucoup plus simple que la solution du ftp!!

Sur PS1 c'était ISS et c'est passé PES sur PS2.

Par contre ils seraient tant qu'ils nous foutent une vraie license.
Yen a marre, on n'a même pas droit aux championnats nationaux, faut rebaptiser la moitié des joueurs a chaque version ca devient lourd.

Regler la règle de l'avantage également qui foire totalement.

LV4-26
Je suis tout a fait d'accord avec c'est frustrant de jouer à un jeu d'une telle qualité sans pouvoir avoir tout les championnats et les joueurs et leur véritable identité. Alors que FIFA (j'aime moins) possède la license?
Et il est vrai que la règle de l'avantage est complètement foireuse et marche une fois sur cinq.

Le problème chez Konami c'est que sous prétexte qu'ils ont la meilleure simu de foot ils se reposent un peu sur leurs lauriets...

Il y a pas mal de petits défaults génants comme ceux cités précédement ou encore l'arbitre (pas visible sur le terrain) et ses cartons complètements alléatoires.
Les modes de jeux sont également toujours les mêmes a 2 détails prets.
Sans parler de l'ambiance (très important) merdiques des stades (en regardant le match a la maison ya plus d'ambiance...) et les commentaires en dessous de tout.

Donc faudrait pê se bouger Mr Konami...

c'est vrai que les cartons je trouve ca nule mais dans fifa c'est la meme chose avec les fautes(les grosses ne sont pas toujours sifflés)sinon dans pes 4 on verra l'arbitre sur le terrain,en esperant que les commentaires sont ameliorer aussi!!!!(dans fifa les com' sont tros bien surtout dans le 2003 ou il parlait de coupe du monde)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde