Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection wifi

Probleme connection wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connection wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable HP et j'ai des problemes pour le connecter a une livebox.

J'ai bien rentrer la clé WEP et tout a l'air de bien fonctionner, l'icone du reseau sans fil en bas a droite m'indique une vitesse de 54Mbits/s mais il m'est impossible d'ouvrir une page. Sur la page d'etat des connections sans fils je remarque que dans l'activité des paquets envoyés et reçus sont proches de zéro.

Le probleme vient surement de mon PC et non pas de le la livebox.

Savez vous comment résoudre le probleme?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va dans le menu demarrer tape , executer ; cmd
apres dans cmd tu tape ping google.fr
tu regarde ce qui se passe

Message édité par nicornb le 07-11-2007 à 11:03:59
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Il m'inscrit:
La requete ping n'a pas pu trouver l'hote google.f.

Pourtant il est bien connecte mais j'ai toujours un petit point jaune qui tourne en dessous de l'icone de la connexion reseau. Et ensuite il m'inscrit que la conexion est limitée ou inexistante.

Répondre à willorp

tu as bien appuyer sur le bouton d'association de la livebox lors de la première connexion de ton pc ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

willorp a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC portable HP et j'ai des problemes pour le connecter a une livebox.

J'ai bien rentrer la clé WEP et tout a l'air de bien fonctionner, l'icone du reseau sans fil en bas a droite m'indique une vitesse de 54Mbits/s mais il m'est impossible d'ouvrir une page. Sur la page d'etat des connections sans fils je remarque que dans l'activité des paquets envoyés et reçus sont proches de zéro.

Le probleme vient surement de mon PC et non pas de le la livebox.

Savez vous comment résoudre le probleme?

Merci

bonsoir
g exactement le meme probleme que vous avez vous trouver la solution?

Répondre à reeplay51

J'ai bien appuyé sur le bouton association et je suis bien connecté a la livebox et je reçois un signal exellent mais la connexion reste limitée ou inexistante.

J'ai essayer sur une aolbox avec un de mes amis et idem ont a fait la même manip sur 2 portables, le mien(hp) et un toshiba; sur le toshiba aucun probleme alors que sur le mien en faisant exactement la même chose j'ai une connexion limitée ou inexistante.

Ensuite en enlevant la securité WEP de l'aolbox on a réussi a ce connecter correctement mais dès que le clé WEP est activé plus de connexion, c'est quand même bizarre que ça bloque sur le mien et pas sur les autres pc portables!

Répondre à willorp

est tu bien sur d'avoir dit a l'ordinateur que c'était une clé WEP, car défois les logiciel sont de base sur WAP, et sa ne marche pas !
Cela peut venir de là !
Essaye et dis nous !
Nico !

Répondre à alcolik7

cmd
ipconfig /all

tu as une IP ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connection wifi
Aller à :

Il y a 1230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens