Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla firewox probleme

Mozilla firewox probleme

Forum Logiciels : Mozilla firewox probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous alor j' ai changert de navigateur internet j' ai mis mozilla firewox et je ne peut pas télécharger de fichier venant du site rapidshare.com alor que quand j' essaie sur internet explorer sa marche ! quelqu' un peut me dire d' ou sa vient ? peu etre il faut activer une option je c pâs en tout cas dite moi svp merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu tu clic bien sur free puis tu entre les nombre ou lettre ? car moi sa marche.

------------------------------ Core 2 duo e6300@2.4ghz/msi p965neo-f/2go DDR2 kingston@425mhz 2v/alim zalman 600watte/geforce 8800 gts 320mo@640/1000
Répondre à Dr-Legend

oui c sa et la page met super longtemp a charger et au final rien du tout

Répondre à schnaos

es ce que qqn peut me dire comment faire pck je vient d' essayer avc internet explorer et sa marche normalement

Répondre à schnaos

Tu devrais essayé Firefox a la place de Firewox

:ange: :ange: :ange: :ange:

Répondre à Qwack

Qwack a écrit :

Tu devrais essayé Firefox a la place de Firewox

:ange: :ange: :ange: :ange:

:lol: :lol:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui escuze moi je lai mal écrit je confirme j' ai bien firefox

Répondre à schnaos
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mozilla firewox probleme
Aller à :

Il y a 2431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens