Installer ubuntu via un CD boot

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installer ubuntu via un CD boot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai télécharger ubuntu 9.04 et j'ai gravé l'image ISO sur un CD mais je n'arrive pas à boot dessus :s

pourriez-vous me dire comment faire :s

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rorkal94 a écrit :

bonjour,

j'ai télécharger ubuntu 9.04 et j'ai gravé l'image ISO sur un CD mais je n'arrive pas à boot dessus :s

pourriez-vous me dire comment faire :s

merci d'avance pour votre aide

C'est simple, tu te rends dans ton bios (echap, F10 ou suppr au démarrage de ton PC)
Tu cherches et modifies la liste de démarrage de tes composants.
Tu mets le lecteur DVD devant le disque dur, et c'est bon.

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Salut,

Au démarrage du PC, où c'est marqué TOSHIBA, ACER ou HP par exemple, tu regardes en bas de l'écran, c'est marqué pour aller dans les options du BIOS!

Chez moi, c'est F12, des fois, c'est F5, et tu choisis l'option CD!

Quelle est la marque de ton PC ?

A+

------------------------------ TGV6773, à votre service!
Répondre à TGV6773

Si quand tu ouvre ton cd tu vois le fichier en .iso c'est pas bon.
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/ [...] is_windows

------------------------------ L'inexistence n'existe pas, puisque dans l'inexistence rien existe, y compris l'inexistence.
Répondre à navyn

@TGV6773 c'est un pc en pieces détaché pas de marque précise , la marque qui s'affiche est celle de mon proc'

@navyn merci c'est bon ;)

------------------------------ you get onwed!
Répondre à rorkal94
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer ubuntu via un CD boot
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens