Tom's Guide > Forum > Logiciels > fin du programme SystrayApp.exe impossible

fin du programme SystrayApp.exe impossible

Forum Logiciels : fin du programme SystrayApp.exe impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai un message à chaque fois que je veux éteindre mon pc, c'est l'orreure. J'arrive pas à trouver ce programme (SystrayApp.exe), à savoir à quoi il correspond, et surtout comment résoudre ça. quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

SystrayApp.exe c'est le gestionnaire Wanadoo (Orange ) si il ne veut pas se fermer c'est qu'il est en cour d'utilisation.
Et toi tu veut le fermer c'est impossible, prenons un exemple,
Le bucheron monte sur un branche et la coupe, alors qu'il est dessus, comment fait t'il pour ne pas tomber. C'est impossible.

Ferme le gestionnaire et je te conseille vivement de le désinstaller si tu a une livebox.

Répondre à boubou92@IDN

c'est parfais merci beaucoup. J'ai galéré pour le désinstaller mais g réussi. Merci infiniment, ça fait zizir!! bonne continuation

Répondre à maschoute

Derien et sa fait plaisir de t'avoir aider.

Répondre à boubou92@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fin du programme SystrayApp.exe impossible
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens