Probleme de lancement FreeMultiPosteTv
Forum Logiciels : Probleme de lancement FreeMultiPosteTv
Bonsoir a tous , voila j'ai un petit probleme quand je lance FreeMultiPosteTv , quand je double clique sur l'icone , mon PC m'affiche sa : http://img129.imageshack.us/img129/1193/000nw4.png
Si quelqu'un aurait une idée de ce que sa pourrait etre , sa serait super cool de me fair part de la reponse
Merci de votre aide
Message édité par delta-kob le 06-06-2007 à 01:35:16
- Fidele createur de la L.G.B.A.
tu as essayer de le reinstaller? tu es sous XP, sous Vista?
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
heu nan j'ai pas essayé , je le fais maintenant et je te redis sa ( je suis sous win XP , et je sort d'un formatage de PC )
Répondre à delta-kob
as tu la derniere version? (2.6)
as tu installé ceci avant d'installer le logiciel?
Message édité par titelune69 le 06-06-2007 à 10:46:32
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
il faut que j'installer Microsoft Windows Installer 3 pour que je puisse finir l'installation de Microsoft windows .net framework 2.0 , ou je peut trouver Microsoft Windows Installer 3 ?
Répondre à delta-kob
heu... bonne question
tu as faites toutes les mises a jour windows possibles? (meme les facultative?)
Répondre à titelune69
heu non je suis entrain de les faire la , je te tien au courant si sa marche ou pas
Répondre à delta-kob
Il y a 2602 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.