Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment crée un jeu virtuel de mode

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

• Oui mais sa c'est pour crée un site internet pas un site de jeu je croie ??? :??: 

PetitTigre a dit :
    Est-ce que ton je ressemblant à Ma-bimbo, tu veux le créer pour qu'il reste sur ton PC ou tu veux le mettre sur le net ?

Le mettre sur le net !
    Mais par rapport au site du zéro je comprend la moitier des mots alors ... :??: 
    Expert Programmation

Tu as deux solutions :

- soit tu prends ton mal en patience, et tu apprends tout ce qui est nécessaire pour la création et la réalisation de ton projet, ce qui peut prendre .... du temps.

- soit tu fais appel à des développeurs expérimentés que tu devras payer cher ;) 

okinou a dit :
    Tu as deux solutions :

- soit tu prends ton mal en patience, et tu apprends tout ce qui est nécessaire pour la création et la réalisation de ton projet, ce qui peut prendre .... du temps.

- soit tu fais appel à des développeurs expérimentés que tu devras payer cher ;) 

Pour quoi faire appeler des expérimentés ??
    Expert Programmation

Bonjour,

Il faut savoir que Ma bimbo a été créer, non pas par une seule personne, mais par plusieur Beemov qui est une SARL http://www.beemoov.com/

Créer un MMORPG ne ce fais pas en 1 mois... Les personnes chargé de créer des jeux pour Beemov ont de très bonne connaissances en programation (html, css, php, sql, as, ...) et ca leur prend du temps quand même ;) 
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde