Tous les voyant de ma livebox sont allumés ou alors j'ai celui du milieu qui clignote irrégulièrement j'aimerai donc savoir a quoi ces du
2eme Problème
Problème de Streaming, a chaque que je regarde une vidéo sa coupe au bout de 15 sec /1 minutes comme si c'était la fin de la vidéo et qu'il n'avait plus rien a chargé
3eme Probleme
Quand je télécharge un fichier assez lourd (genre 100/150 Mo) le téléchargement s'arrette brusquement et ne reprend pas.
Voila jespere que vous pourrez m'aidé
Merci
Edit: Ah oui j'oublié j'ai du 8 mega et je suis en ethernet
Tous les voyant de ma livebox sont allumés ou alors j'ai celui du milieu qui clignote irrégulièrement j'aimerai donc savoir a quoi ces du
2eme Problème
Problème de Streaming, a chaque que je regarde une vidéo sa coupe au bout de 15 sec /1 minutes comme si c'était la fin de la vidéo et qu'il n'avait plus rien a chargé
3eme Probleme
Quand je télécharge un fichier assez lourd (genre 100/150 Mo) le téléchargement s'arrette brusquement et ne reprend pas.
1) C'est pas normal. En marche normal :
- le voyant ATTENTION (/!\) ne devrait pas être allumé.
- le @ te signale si tu es connecté/juste synchonisé/pas synchronisé.
- les 2 flèches indiquent qu'il y a du traffic.
- le téléphone signifie que le téléphone illimité est actif.
- l'antenne signifie que le Wi-Fi est disponible.
2) Aucune idée, peut-être est-ce dû à autre chose que la LiveBox.
3) Un téléchargement direct ou P2P ? Ca donne quoi avec un autre navigateur ?
------------------------------C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
1 - Sa semble terminer (j'ai fait un reset de ma box)
2 - Conflit avec mon pare feu que je me suis empresser de desinstaller ( Zone alarme)
3- Pareil sa venais du pare feu
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.