Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour casque avec micro pour jouer

Conseil pour casque avec micro pour jouer

Forum Hardware : Conseil pour casque avec micro pour jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde. :hello:
donc voila je voudrai m'acheter un casque pour jouer le plus confortable possible
avec un budget de 30-40€.

merci d'avance.

Message édité par CameleonBOND le 27-01-2007 à 15:43:23
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba va te l acheter
ok je sors

Répondre à amd-athlon

personne peut m'en proposer ? :??:

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

non celui la je l avais et il a des soucis d ecouteur gauche et je suis pas le seule ds ce cas la je te conseille le SENHEISER Pc 130 ;)

Répondre à NcL-

merci de vos proposition
c'est vrai que le logitech a l'air lourd
par contre le SENHEISER Pc 130 a pas l'air mal.
d'autre proposition ?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

regarde moi je l'ai eu je peux te dire que malgré son joli design il est lourd fais mal au oreille apres 3 heure de porter et cela meme au collegue a qui je l'ai preter il a fais la meme remarque de plus l'oreillete gauche lache au bou de quelque temp LDLC le vendais a un moment et les avis de ceux qui l avais acheter preciser que leur ecouteur gauche avais laché oO coinsidence ?

Depuis je possede le Pc130 de SENNHEISER et l ecoute et baucoup mieu que les logitech les bass sont mieu et niveau micro c la meme chose toujour aussi bon l'un que l'autre.
Et est largement plus confortable et leger ;) pour un tres bon prix qui est en moyenne 30/40€ alors que pour le logitech c'est 35/50€

Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseil pour casque avec micro pour jouer
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens