Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent probléme de rapport de stage
Mot :    Pseudo :           

[#008d71] bonjours a tous ... voila j'ai un pb j'ai un rapport de stage a rendre avec 20 page le soucie c'est que pour faire ce Rapport il faut ke je face un problématique et tt o long de c 20 page je repondré a cette problématik aidé moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as fais quoi comme stage (métier ?) ?

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

1) poste occupé
2) taches effectuées
ce sont les 2 bases d'un rapport de stage ; après , c'est a toi de voir ce qu'il serait bon d' y rajouter (les rapports avec le personnel de l'entreprise ou avec la clientèle) ; un descriptif complet de l'entreprise peut être un ajout non négligeable.

Répondre à paul33100

paul33100 a écrit :

1) poste occupé
2) taches effectuées
ce sont les 2 bases d'un rapport de stage ; après , c'est a toi de voir ce qu'il serait bon d' y rajouter (les rapports avec le personnel de l'entreprise ou avec la clientèle) ; un descriptif complet de l'entreprise peut être un ajout non négligeable.

au copieur !!!!!!!!!!!!!!mais que fait la police ???????????

Répondre à gemmill

j'avoue j'ai juste changer le vous en tu !
je suis coupable !

Répondre à paul33100

paul33100 a écrit :

j'avoue j'ai juste changer le vous en tu !
je suis coupable !

malotru !!

j'accepte d'être plagié ou détourné en dérision , mais être recopié aussi "bêtement" , ce n'est pas bon pour mon image de marque...

et puis , entre nous , les pseudos "paul , suivi d'un chiffre" , j'y suis totalement allergique (because B.T.R).

gemmill

Message édité par gemmill le 19-08-2008 à 17:49:09
Répondre à gemmill

lol je m'appelle pas paul lol j'ai mit sa pour déconner ^^
j'adore l'humour ^^

Répondre à paul33100

Eh dites, Paul-pas paul et Gemmill, vous vous êtes bien amusés mais êtes-vous sûr d'avoir répondu à la question de Ptitestef ? (même avec ce plagiat manifeste auquel je vous suggère d'ajouter une présentation de l'entreprise ;) )
Il ou elle parlait de problématique...

Mais il est vrai que tant que il ou elle ne répond pas à la première question de Paul-pas_paul il sera difficile d'en dire plus :ange:

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Eh dites, Paul-pas paul et Gemmill, vous vous êtes bien amusés mais êtes-vous sûr d'avoir répondu à la question de Ptitestef ? (même avec ce plagiat manifeste auquel je vous suggère d'ajouter une présentation de l'entreprise ;) )

Mais il est vrai que tant que il ou elle ne répond pas à la première question de Paul-pas_paul il sera difficile d'en dire plus :ange:

+1

Répondre à paul33100

TCM@IDN a écrit :

+1

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > urgent probléme de rapport de stage
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens