Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

urgent probléme de rapport de stage

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

1) poste occupé
2) taches effectuées
ce sont les 2 bases d'un rapport de stage ; après , c'est a toi de voir ce qu'il serait bon d' y rajouter (les rapports avec le personnel de l'entreprise ou avec la clientèle) ; un descriptif complet de l'entreprise peut être un ajout non négligeable.

paul33100 a dit :
1) poste occupé
2) taches effectuées
ce sont les 2 bases d'un rapport de stage ; après , c'est a toi de voir ce qu'il serait bon d' y rajouter (les rapports avec le personnel de l'entreprise ou avec la clientèle) ; un descriptif complet de l'entreprise peut être un ajout non négligeable.

au copieur !!!!!!!!!!!!!!mais que fait la police ???????????

paul33100 a dit :
j'avoue j'ai juste changer le vous en tu !
je suis coupable !

malotru !!

j'accepte d'être plagié ou détourné en dérision , mais être recopié aussi "bêtement" , ce n'est pas bon pour mon image de marque...

et puis , entre nous , les pseudos "paul , suivi d'un chiffre" , j'y suis totalement allergique (because B.T.R).

gemmill

Eh dites, Paul-pas paul et Gemmill, vous vous êtes bien amusés mais êtes-vous sûr d'avoir répondu à la question de Ptitestef ? (même avec ce plagiat manifeste auquel je vous suggère d'ajouter une présentation de l'entreprise ;)  )
Il ou elle parlait de problématique...

Mais il est vrai que tant que il ou elle ne répond pas à la première question de Paul-pas_paul il sera difficile d'en dire plus :ange: 

TCM@IDN a dit :
Eh dites, Paul-pas paul et Gemmill, vous vous êtes bien amusés mais êtes-vous sûr d'avoir répondu à la question de Ptitestef ? (même avec ce plagiat manifeste auquel je vous suggère d'ajouter une présentation de l'entreprise ;)  )

Mais il est vrai que tant que il ou elle ne répond pas à la première question de Paul-pas_paul il sera difficile d'en dire plus :ange: 

+1

TCM@IDN a dit :

paul33100 a dit :
+1

+1
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde