Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstallation impossible de roller coaster tycoon 3

Désinstallation impossible de roller coaster tycoon 3

Forum Logiciels : Désinstallation impossible de roller coaster tycoon 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Y a pas lontemps, un pote m'a prété Roller coaster tycoon 3 : jvais tout de suite vous dire, j'ai pas franchement aimer... Chacune son avis, le problème n'est pas là.
La désinstallation.... Impossible, je fais :
>démarrer
>Atarie
>Roller coaster tycoon 3
>désinstaller Roller coaster tycoon 3
Et là, ça me lance le programme d'installation :pfff: :pfff: :pfff:
J'ai chercher dans programs files etc... mais je n'ai rien trouver dans ce dossier : pas de "unistall.exe" ou autre chose
Le jeux n'est pas non plus dans supprimer programme, il n'apparait pas...
Est-ce que vous avez une idée quelconque pour désinstaller ce jeux s'il vous plait ? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas d'idées ? aidez moi S'il vous plait !

Répondre à boubba@IDN

oui il exist sur telecharger.com un programme appele myunistall tu peux tout desinstaller avec ca

Répondre à jarama

Jte remercie, jvais testé DESUITE ! :D
EDIT : myunistaller

Message édité par boubba@IDN le 06-06-2007 à 16:32:03
Répondre à boubba@IDN

Mouai, ben, il n'apparait pas dans la liste...

Répondre à boubba@IDN

tu as trouve le desinstaleur et dans la liste tu trouve pas? c'est peut etre l'icone qui n'est pa la meme

Répondre à jarama

Non, pas d'icone, pas de nom, rien ! Et le sois disant disinstalleur installe le jeux...

Message édité par boubba@IDN le 06-06-2007 à 19:32:59
Répondre à boubba@IDN

Que dois-je faire de plus ?

Répondre à boubba@IDN

sinon va dans demarrer->configurer les programmes par defaut-> modifier ou supprimer des programmes

Répondre à jarama

... Quand même... je suis pas le dernier des attardés ptdr... J' ai déja dit que j'avait fait un tour dans cet utilitaire mais le jeux n'apparaissait pas... Une autre solution svp ?

Répondre à boubba@IDN

Quand tu as cliqué la première fois sur "désinstaller Roller Coaster Tycoon 3", est-ce que tu as laissé ton PC aller jusqu'au bout de l'opération ou bien est-ce que tu l'as interrompue ?

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

Interrompue, au point ou on te demande la Clé CD et puis que ça te met : install "tel fichier" c'est chaud mdr

Répondre à boubba@IDN

Salut,
Poste de travail/c: /Program files/Roller coaster tycoon 3/unistall

clik sur unistall et cela devrais marcher ;)

bye :hello:

Message édité par AVIII le 08-06-2007 à 12:32:13
Répondre à AVIII

Ahhh, si c'était aussi simple...
... Je ne posterrais pas ce message...
Cela n'apparait ni sur modifier ou suppr. des progs. Et pas de unistall ds le dossier rollercoaaster ticoon 3...

Répondre à boubba@IDN

Si quand tu cliques sur l'icône de désinstallation du jeu dans le menu démarrer, cela lance au contraire l'installation, alors c'est qu'il y a peut-être eu un bug lors de l'installation ? D'ailleurs est-ce que tu as pensé à installer le dernier patch du jeu, qui corrige peut-être ce bug ?

Sinon, je crains que tu n'aies pas vraiment d'autre choix que d'attendre ton prochain formatage de disque dur pour l'éliminer définitivement...

------------------------------ Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Répondre à volcanosf

ouaip ben pas les patchs marchent pas, ça me met en mssg d'erreur quand je lance le patch.

Message édité par boubba@IDN le 09-06-2007 à 10:17:36
Répondre à boubba@IDN

Il y a peut-être une dernière chose à tenter... fais une réinstallation du jeu par-dessus l'installation actuelle. Si l'impossibilité est due à un bug survenu lors de l'installation précédente, il est possible qu'une nouvelle installation le corrige.

Si après ça, ça ne marche pas, alors laisse tomber pour de bon. De toute façon il ne doit pas prendre une place énorme sur ton disque dur non ? Il te suffit d'attendre ton prochain formatage/réinstallation de windows pour t'en débarrasser enfin.

Michael Liberty
Répondre à volcanosf

ajoute ********@hotmail.com et je vais éseiller de taranger sa par assistance a distance

[Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci d'utiliser les MP]

Message édité par Yama310 le 11-06-2007 à 09:31:54
Répondre à narrateur747
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Désinstallation impossible de roller coaster tycoon 3
Aller à :

Il y a 2501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens