Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Désinstallation impossible de roller coaster tycoon 3

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour,
Y a pas lontemps, un pote m'a prété Roller coaster tycoon 3 : jvais tout de suite vous dire, j'ai pas franchement aimer... Chacune son avis, le problème n'est pas là.
La désinstallation.... Impossible, je fais :
>démarrer
>Atarie
>Roller coaster tycoon 3
>désinstaller Roller coaster tycoon 3
Et là, ça me lance le programme d'installation :pfff:  :pfff:  :pfff: 
J'ai chercher dans programs files etc... mais je n'ai rien trouver dans ce dossier : pas de "unistall.exe" ou autre chose
Le jeux n'est pas non plus dans supprimer programme, il n'apparait pas...
Est-ce que vous avez une idée quelconque pour désinstaller ce jeux s'il vous plait ? merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si quand tu cliques sur l'icône de désinstallation du jeu dans le menu démarrer, cela lance au contraire l'installation, alors c'est qu'il y a peut-être eu un bug lors de l'installation ? D'ailleurs est-ce que tu as pensé à installer le dernier patch du jeu, qui corrige peut-être ce bug ?

Sinon, je crains que tu n'aies pas vraiment d'autre choix que d'attendre ton prochain formatage de disque dur pour l'éliminer définitivement...

Il y a peut-être une dernière chose à tenter... fais une réinstallation du jeu par-dessus l'installation actuelle. Si l'impossibilité est due à un bug survenu lors de l'installation précédente, il est possible qu'une nouvelle installation le corrige.

Si après ça, ça ne marche pas, alors laisse tomber pour de bon. De toute façon il ne doit pas prendre une place énorme sur ton disque dur non ? Il te suffit d'attendre ton prochain formatage/réinstallation de windows pour t'en débarrasser enfin.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde