Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole de Plombier

Ecole de Plombier

Forum Etudes / Travail : Ecole de Plombier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous donc voici mon problème! Je cherche une école de plombier ! je ne c'est pas ou en trouvé donc se qui habites vers Vitrolle ou Aix en provence ou a Marseille merci de m'aider :D

2eme Question ^^ On peut commencé a aller a l'ecole de plombier quand sachant que j'ai 15 ans . voila Merci d'avance!

Message édité par Wouit13 le 18-08-2008 à 03:21:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu es en 3e oui tu peux partir en alternance (si tu redouble) ou si tu passes normalement en seconde.
Mais si tu es en 4e tu pourras y aller mais pas d'alternance juste des tp !
Pour les écoles je sais pas ! a+

------------------------------
J'improvise, je m'adapte, je domine.
Répondre à paul33100

Salut les gens,

Les meilleures sont en Pologne... non, je rigole.

Il y a la filière Etablissement scolaire technique, mais à mon sens, la plus efficace des formations reste sans nul doute l'apprentissage chez un artisan. Hélas, je ne sais pas si cette dernière fait "recette".
Bon courage à toi.
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17

ok merci sinon faut que je trouve une école de plombier^^

Répondre à Wouit13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Ecole de Plombier
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens