Programmation en Objective-C Dernière réponse : 26 Mars 2010 21:54 dans Programmation vin_ 26 Mars 2010 10:58:19 Bonjour. J'ai écrit un programme en Objective C avec notepad ++. MOn prob c'est que je veux compiler mon fichier sans installer GNU. Comment pourrais-je faire ça? Autres pages sur : programmation objective | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vin_ Lassé par la pub ? Créez un compte PetitTigre Expert Programmation 26 Mars 2010 19:57:36 L'installer... | Alerter Répondre à PetitTigre vin_ 26 Mars 2010 20:04:45 Va te faire foutre. Qu'es t'a a repondre si c'est pas une reponse. Bemranleur de merde. | Alerter Répondre à vin_ OmaR Expert Programmation 26 Mars 2010 21:54:47 Je suis pas sûr que les insultes soient nécessaires... | Alerter Répondre à OmaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Programmation en Objective-C> Contenus similaires : Tags : gnu ForumC programmation ForumC est quoi ide en programmation ForumC est quoi une programmation reseau Voir plus
vin_ 26 Mars 2010 10:58:19 Bonjour. J'ai écrit un programme en Objective C avec notepad ++. MOn prob c'est que je veux compiler mon fichier sans installer GNU. Comment pourrais-je faire ça? Autres pages sur : programmation objective | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vin_
vin_ 26 Mars 2010 20:04:45 Va te faire foutre. Qu'es t'a a repondre si c'est pas une reponse. Bemranleur de merde. | Alerter Répondre à vin_
OmaR Expert Programmation 26 Mars 2010 21:54:47 Je suis pas sûr que les insultes soient nécessaires... | Alerter Répondre à OmaR