Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows n'a pas pu effectuer le formatage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon soir quand je veut consulter mon disque amovible dans le lecteur m'afficher ce message "disque amovible dans le lecteur n'est pas formater voullez vous de formater et quand j'appuier sur la touche oui pour formater le formatage comonce et a la fin m'affiche "windows n'a pas pu effectuer le formatage"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sécurité - Virus vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par OmaR

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows n'a pas pu effectuer le formatage
Aller à :

Il y a 448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens