Mot :    Pseudo :           

bonjour alors voila j'ai un souci un gros souci ! c'est pas joli joli en plus ! bref alors voila je vous explique ma situation :

j'ai deux ordinateurs (dont un portable)
un ordinateur (principal) avec la freebox, il est connecté en usb et je ne peux le connecté autrement et cela ne m'intérésse pas^^
mon second ordinateur (portable) est connecté via un long cable ethernet donc vous en conclurez que internet et sur les deux pc !
Mais hier matin j'ai eu un souci avec ma freebox au niveau du pc principal, elle n'etait plus reconnu par l'ordi :o , la connexion fonctionne sur l'autre ordinateur :o mais pas sur le principal j'ai branché rebranché rerebranché installé desinstallé réinstaller le driver, la freebox elle est reconnu et ne pourra fonctionner mal comme le dis le rapport et pendant l'installation il me dit qu'elle n'est pas connectée je ne comprend plus du tout je suis perdu je ne sais pas qu'elles sont les manip' a faire :s:s:s
expert en la matiere s'il vous plait ! merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > port usb freebox
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens