Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Hier j'ai après avoir téléchargé un logiciel pour mixer ses morceaux de musiques, mon pc c'est brusquement arrêtait affichant pendant environ 3sec " windows doit être fermé pour protéger vos données etc.."(tout ça en anglais) je pense qu'en fait il s'agissait d'un virus.
Depuis impossible de rédémarrer windows normalement, j'ai eu droit à "startup" qui n'a pas su résoudre le problème. J'ai donc comme seul choix le mode sans échec. Après un scan avec un anti-trojan, spywares ..il m'a indiqué qu'un fichier "C/programme files/RealAudio/instalShield/SRSWOW.dll " était endommagé ou illisible et n'a dit d'utiliser l'utilitaire CHKSDSK (?)

Je suis donc bloqué là je ne peux que passer par le mode sans échec, je possède les CD de sauvegardes système qui sont demandé au début de l'ouverture de l'ordinateur juste après l'achat...
Si quelqu'un peut me proposer une solution simple et efficace je suis preneur

Merci à vous. Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

essai une restauration systeme a une date anterieur

Répondre à webbeta
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Gros problème démarrage VIsta
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens