Tom's Guide > Forum > Hardware > Logo bios (disparu)

Logo bios (disparu)

Forum Hardware : Logo bios (disparu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello evrybody ;)

Voila en faite de matin je recoit mon ecran 20.1" trop content et enfaite quand j'ai demarrer le PC y avait plus le logo du Bios ?! bizarre hein :S

j'ai ete faire un tour dans le bios en appyuant sur Suppr (dans le vent car je voyer rien) et paffe jtombe sur le bios

alors la je cherche Full screen logo et Merde il été deja sur ENABLE :S

Alors jfait apel a vous

J'ai une ASUS a8r-mvp

:cry:

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up :(

Ps: ya de moins en moins de monde (Cultivés et Utiles) sur le forum je trouve (ouais parce que des boulets sa y'en as :D)

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Ton écran est branché en DVI ou VGA. Si il est branché en VGA branche le en DVI ou le contraire.

Répondre à SamTech25

Genre, qu'est-ce que t'en as à faire de ton boot screen, sérieux, c'est un des problèmes les plus dérisoires que j'aie vu... [:marco235:7]

Vu que t'as une Asus, si tu tiens tellement à ton logo, tu peux le personnaliser avec Asus MyLogo... :p

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Ok pas grave

Mais le truc c'est qu'il ya une page noir

ya meme pas Push del for enter the setup ya rien dutout

mais bon tenpis

Message édité par Wawa78 le 27-01-2007 à 13:46:18
Répondre à Wawa78

Tu peux désactiver ton logo dans ton bios pour pas que ça soit noir avec rien de marqué pendant que le logo veut s'afficher.

Répondre à SamTech25

moi g un truc les plus merveilleux quil ny a pas...
1 - ecoute enleve ton panneaux dordi cote gauche
2 - cheche un jumper nomme clear cmos
3 - change le de place et pese sur power
4 - remet-le a sa place initial et rapuis sur power
cela ressettera ton bios et ton logo reaparetera

Wawa78 a écrit :

Hello evrybody ;)

Voila en faite de matin je recoit mon ecran 20.1" trop content et enfaite quand j'ai demarrer le PC y avait plus le logo du Bios ?! bizarre hein :S

j'ai ete faire un tour dans le bios en appyuant sur Suppr (dans le vent car je voyer rien) et paffe jtombe sur le bios

alors la je cherche Full screen logo et Merde il été deja sur ENABLE :S

Alors jfait apel a vous

J'ai une ASUS a8r-mvp

:cry:

Répondre à NightWolf1982
Tom's Guide > Forum > Hardware > Logo bios (disparu)
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens