Emule et vidéo Dernière réponse : 21 Juin 2007 00:27 dans Logiciels de bureau lilanas 5 Juin 2007 17:28:40 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec emule qui veut bien me placer mes docs sonores dans incoming mais pas mes vidéo donc impossible de les graver. Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir me donner l'astuce. A très vite. Lilanas. Autres pages sur : emule video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilanas Lassé par la pub ? Créez un compte lilanas 20 Juin 2007 15:19:33 Problème résolu.Merci pour votre attention. A bientôt. | Alerter Répondre à lilanas petitdemon 21 Juin 2007 00:27:04 salut Peux-tu expliquer comment tu as fait pour tout ceux qui aurait le meme problème et rajouter [resolu]dans le titre de ton sujet tcho!!! | Alerter Répondre à petitdemon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Emule et vidéo> Contenus similaires : Tags : emule ForumEmule et les autres ForumEmule emule plus ForumEmule ForumEmule plus ou emule ForumEmule et autres ForumEmule son ForumEmule et autre ForumEmule autre ForumEmule et emule plus ForumEmule comme Voir plus
lilanas 5 Juin 2007 17:28:40 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec emule qui veut bien me placer mes docs sonores dans incoming mais pas mes vidéo donc impossible de les graver. Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir me donner l'astuce. A très vite. Lilanas. Autres pages sur : emule video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lilanas
lilanas 20 Juin 2007 15:19:33 Problème résolu.Merci pour votre attention. A bientôt. | Alerter Répondre à lilanas
petitdemon 21 Juin 2007 00:27:04 salut Peux-tu expliquer comment tu as fait pour tout ceux qui aurait le meme problème et rajouter [resolu]dans le titre de ton sujet tcho!!! | Alerter Répondre à petitdemon