Réplique française dans le Seigneur des Anneaux [résolu] Dernière réponse : 8 Septembre 2010 21:16 dans Divertissement capirouette 8 Septembre 2010 21:07:20 Dans le seigneur des anneaux "La Communauté de l'anneau", Sauron commande à Saruman "Build me an army worthy of Mordor.". Je recherche désespérément la traduction française de cette phrase culte. Si quelqu'un la connaîtrait ce serait génial. Merci d'avance. Autres pages sur : replique francaise seigneur anneaux resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à capirouette Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 8 Septembre 2010 21:09:52 Construisez-moi une armée digne de Mordor | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti capirouette 8 Septembre 2010 21:16:08 Merci beaucoup ! | Alerter Répondre à capirouette Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Réplique française dans le Seigneur des Anneaux [résolu]> Contenus similaires : Tags : communauté
capirouette 8 Septembre 2010 21:07:20 Dans le seigneur des anneaux "La Communauté de l'anneau", Sauron commande à Saruman "Build me an army worthy of Mordor.". Je recherche désespérément la traduction française de cette phrase culte. Si quelqu'un la connaîtrait ce serait génial. Merci d'avance. Autres pages sur : replique francaise seigneur anneaux resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à capirouette
Lt-Marion-Cobretti 8 Septembre 2010 21:09:52 Construisez-moi une armée digne de Mordor | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti