Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sauvegardes dans documents apres reinstallation windows xp

probleme sauvegardes dans documents apres reinstallation windows xp

Forum Logiciels : probleme sauvegardes dans documents apres reinstallation windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Apres un gros virus qui me faisait planter mon pc, j'ai réinstallé windows xp. Helas je me suis appercu en lancant certains jeux que les sauvegardes avaient tout bonnement disparues. Je pense savoir pourquoi. Ces sauvegardes se trouvaient non pas dans le repertoire d'installation du jeu mais dans "documents and settings" et apres la reinstallation de windows, de nouveaux dossiers ont été créés dans "documents and settings" et les jeux cherchent leur sauvegarde dans ces dossiers.Y-a-t-il qqun qui a deja rencotré ce probleme et comment y remedier. Ce n'est pas un probleme grave, je sais, mais je ne me seens vraiment pas de recommencer ces jeux depuis le début!
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sauvegardes dans documents apres reinstallation windows xp
Aller à :

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens