Comment debuter ma carriere de cinema au canada
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
je m'appelles Nadine et j'ai 30 ans.J'ai tjrs revee de devenir actrice mais les chances ne sont pas donnees dans mon pays qui est le congo.Je prévois de m'installer d'ici fin 2010 au canada pour débuter ma carrière.Pensez vous qu'il est trop tard pour debuter une carriere? Que me conseillez-vous concretement?
Merci d'avance pour votre aide
je m'appelles Nadine et j'ai 30 ans.J'ai tjrs revee de devenir actrice mais les chances ne sont pas donnees dans mon pays qui est le congo.Je prévois de m'installer d'ici fin 2010 au canada pour débuter ma carrière.Pensez vous qu'il est trop tard pour debuter une carriere? Que me conseillez-vous concretement?
Merci d'avance pour votre aide
************* Autres pages sur : debuter carriere cinema canada
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Il est jamais trop tard quand on a l'envie, la passion, et surtout le talent.
Je te conseille donc de faire toutes tes démarches (s'inscrire dans un club ou une compagnie de théâtre ; chercher un agent ; se faire un book photos, etc...) une fois que tu seras installée dans ton nouveau pays.
Bon courage !
Il est jamais trop tard quand on a l'envie, la passion, et surtout le talent.
Je te conseille donc de faire toutes tes démarches (s'inscrire dans un club ou une compagnie de théâtre ; chercher un agent ; se faire un book photos, etc...) une fois que tu seras installée dans ton nouveau pays.
Bon courage !
Tu peux toujours essayer de contacter cette agence (basée au Canada), ou encore celle-ci, et ainsi leur demander des adresses et des conseils.
Et puis tout se fera ensuite naturellement, de contacts en contacts...
Et puis tout se fera ensuite naturellement, de contacts en contacts...
Oh tu sais little boudhin,le shenghen ce n'est facile d'y entre quand on a une nationalité comme la mienne.on ne peut pratiquement jamais recevoir de visa.c'est super compliqué t'as pas idée .le canada n'est pas facile nonplus mais moins difficile je penses.pffff...je me sens unpeu perdu par moment mais je n'abondonnerais pas
Bah c'est tout pourri de pas pouvoir aller où on veut comme on veut. Surtout quand c'est pour un projet professionnel !
T'as raison de pas abandonner, il faut que tu vives ta passion jusqu'au bout ! et puis si ça ne marche pas (ce que je ne te souhaite pas !) tu n'auras aucun regret d'avoir au moins essayé !
Allez, encore un bon courage, tu vas y arriver !
T'as raison de pas abandonner, il faut que tu vives ta passion jusqu'au bout ! et puis si ça ne marche pas (ce que je ne te souhaite pas !) tu n'auras aucun regret d'avoir au moins essayé !
Allez, encore un bon courage, tu vas y arriver !
Lassé par la pub ? Créez un compte