Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment debuter ma carriere de cinema au canada

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

je m'appelles Nadine et j'ai 30 ans.J'ai tjrs revee de devenir actrice mais les chances ne sont pas donnees dans mon pays qui est le congo.Je prévois de m'installer d'ici fin 2010 au canada pour débuter ma carrière.Pensez vous qu'il est trop tard pour debuter une carriere? Que me conseillez-vous concretement?

Merci d'avance pour votre aide :)  *************

Autres pages sur : debuter carriere cinema canada

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Il est jamais trop tard quand on a l'envie, la passion, et surtout le talent.

Je te conseille donc de faire toutes tes démarches (s'inscrire dans un club ou une compagnie de théâtre ; chercher un agent ; se faire un book photos, etc...) une fois que tu seras installée dans ton nouveau pays.

Bon courage !

Oh tu sais little boudhin,le shenghen ce n'est facile d'y entre quand on a une nationalité comme la mienne.on ne peut pratiquement jamais recevoir de visa.c'est super compliqué t'as pas idée .le canada n'est pas facile nonplus mais moins difficile je penses.pffff...je me sens unpeu perdu par moment mais je n'abondonnerais pas

Bah c'est tout pourri de pas pouvoir aller où on veut comme on veut. Surtout quand c'est pour un projet professionnel !

T'as raison de pas abandonner, il faut que tu vives ta passion jusqu'au bout ! et puis si ça ne marche pas (ce que je ne te souhaite pas !) tu n'auras aucun regret d'avoir au moins essayé !

Allez, encore un bon courage, tu vas y arriver ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde