Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Incruster fichier .srt (sous titre ) avec .avi

[Résolu] Incruster fichier .srt (sous titre ) avec .avi

Forum Appareils multimedia : [Résolu] Incruster fichier .srt (sous titre ) avec .avi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je galère depuis 2h à cherché une solution pour incruster un fichier .srt (sous titre )avec un fichier .avi, j'ai essayé beaucoup de solution et c'est très compliqué enfin j'ai du mal. Merci de votre aide
[http://www.le-monde-de-gigi.com/tutoriaux/398-integrer-des-sous-titres-a-une-video-avec-virtualdubmod.html

Message édité par dandibot le 11-12-2009 à 10:00:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, rien de plus simple. Télécharge le logiciel pocketdivxencoder, assure toi bien que le nom de ton fichier .srt et .avi ont le même nom, c'est très important sinon ça ne marchera pas.
Lance le logiciel, ensuite :
1/ fichier à encoder : cherche ton film et sélectionne le
ensuite à droite tu verras apparaitre un icone " abc " là tu places ton fichier texte en srt
met le format 4 pour l'écriture

2/ clique sur encodage direct

tu n'as plus qu'à attendre et tu récupères ton fichier film avec sous titre

Bon film !

Répondre à birdyedemions
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] Incruster fichier .srt (sous titre ) avec .avi
Aller à :

Il y a 1039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens