Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème wifi, port communication

[Résolu] Problème wifi, port communication

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Problème wifi, port communication

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,

je n'ai plus acces a internet depuis mon wifi integrer!

il ne detecte plus les reseaux sans fil!?

depuis le panneau de configuration, j'ai essayer de "reparer" mais sans succes.

"port de communication (com4)" y a un point d'exclamationen jaune,

et puis sur "propriete de port de ciommunication (com4): ce peripherique ne peut demarrer. (code 10)

quelqu'un a t il une solution?

merci


Message édité par dandibot le 16-10-2009 à 13:01:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

tes drivers? autrement essay une restauration systeme a une date anterieur

Répondre à webbeta


le problème c'est que ca fait un moment que c'est comme ca, et je sais plus depuis quand!

j'ai voulu installer un nouveau wirless depuis tout les drivers, mais pareil, ca fonctionne pas!?

Répondre à animaljose


salut, mo wifi refonctionne, voila ce que j'ai fait:

Effectuer un diagnostic de votre réseau - Windows XP

Vous avez des problèmes de réseau ? Windows comporte une fonctionnalité permettant de faire un diagnostic de votre réseau afin d'y détecter les problèmes.
Pour cela, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Exécuter. Saisissez helpctr.exe puis validez par Entrée. Le Centre d'aide et de support s'ouvre alors. Dans la rubrique Choisir une tâche, cliquez sur Utilisez Outils pour afficher les informations concernant votre ordinateur et diagnostiquer les problèmes. Dans la liste Outils, cliquez ensuite sur Diagnostics du réseau. Cliquez enfin sur Analyser votre système pour débuter l'analyse.

puis...:

definir les options d'analyse: puis j'ai cocher la case "adresse ip"

merci

comment mettre ce post en RESOLU? svp

Répondre à animaljose

re

tu vas sur ton premier message tu fais "edit" et met resolu devant ton titre

Répondre à webbeta
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Problème wifi, port communication
Aller à :

Il y a 1239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens