Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU]bizarre : gmail notifier se connecte sur le mauvais compte !!!
[RESOLU]bizarre : gmail notifier se connecte sur le mauvais compte !!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

Depuis hier gmail notifier ne me prévient plus lorsque je reçois de nouveaux mail. Quand je double clique dessus il ouvre gmail sans soucis. Je suis donc bien connecté à mon compte.

Il n'y a pas de message d'erreur.
Il me semble qu'il ne va plus chercher dans ma boite de réception. j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais le problème persiste...

bizarre non ?!?

Message édité par lramusl le 05-06-2007 à 20:03:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'il y a un labs de temps (15min) je crois pour qu'il actualise...

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

merci mais le problème ne vient pas de là. je viens de comprendre : j'ai deux comptes gmail et notifier vérifie un des deux comptes mais je veux qu'il vérifie l'autre... quand je démarre notifier je mets pourtant bien l'identifiant et le mot de passe du compte que je veux qu'il vérifie...

Répondre à lramusl

bon j'ai trouvé l'origine du problème : c'était un conflit entre gmailFS et gmail notifier (un était connecté sur un compte et l'autre sur un compte différent).

bon ba c'est bien IDN :

on pose les questions...

...et les réponses

héhé

Message édité par lramusl le 05-06-2007 à 20:06:00
Répondre à lramusl
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU]bizarre : gmail notifier se connecte sur le mauvais compte !!!
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens