[RESOLU]bizarre : gmail notifier se connecte sur le mauvais compte !!! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU]bizarre : gmail notifier se connecte sur le mauvais compte !!!

Linuxien convaincu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut à tous,

Depuis hier gmail notifier ne me prévient plus lorsque je reçois de nouveaux mail. Quand je double clique dessus il ouvre gmail sans soucis. Je suis donc bien connecté à mon compte.

Il n'y a pas de message d'erreur.
Il me semble qu'il ne va plus chercher dans ma boite de réception. j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais le problème persiste...

bizarre non ?!?

Message édité par lramusl le 05-06-2007 à 20:03:18
Liens

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Je pense qu'il y a un labs de temps (15min) je crois pour qu'il actualise...

---------------
Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes...
Linuxien convaincu
Plus d'informations

merci mais le problème ne vient pas de là. je viens de comprendre : j'ai deux comptes gmail et notifier vérifie un des deux comptes mais je veux qu'il vérifie l'autre... quand je démarre notifier je mets pourtant bien l'identifiant et le mot de passe du compte que je veux qu'il vérifie...

Linuxien convaincu
Plus d'informations

bon j'ai trouvé l'origine du problème : c'était un conflit entre gmailFS et gmail notifier (un était connecté sur un compte et l'autre sur un compte différent).

bon ba c'est bien IDN :

on pose les questions...

...et les réponses

héhé

Message édité par lramusl le 05-06-2007 à 20:06:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [RESOLU]bizarre : gmail notifier se connecte sur le mauvais compte !!!

Liens