Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mise à jour : retrouvez notre prise en main de l’iPhone Pour rappel, l’iPhone, le téléphone d’Apple, sort le 29 juin aux États-Unis. Mais de quoi est capable ce nouveau concurrent des Nokia et autres Sony Ericsson ? Des défauts pour un télépho Lire la suite
Digsby est une messagerie instantanée qui agrège la plupart de vos profils (mails et réseaux sociaux). Le logiciel centralise vos contacts de messagerie instantanée, mais aussi de boîtes mail et de vos différents profils sur les réseaux sociaux. D'aspect, Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
salut à tous,
Depuis hier gmail notifier ne me prévient plus lorsque je reçois de nouveaux mail. Quand je double clique dessus il ouvre gmail sans soucis. Je suis donc bien connecté à mon compte.
Il n'y a pas de message d'erreur.
Il me semble qu'il ne va plus chercher dans ma boite de réception. j'ai essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais le problème persiste...
bizarre non ?!?
Je pense qu'il y a un labs de temps (15min) je crois pour qu'il actualise...
merci mais le problème ne vient pas de là. je viens de comprendre : j'ai deux comptes gmail et notifier vérifie un des deux comptes mais je veux qu'il vérifie l'autre... quand je démarre notifier je mets pourtant bien l'identifiant et le mot de passe du compte que je veux qu'il vérifie...
bon j'ai trouvé l'origine du problème : c'était un conflit entre gmailFS et gmail notifier (un était connecté sur un compte et l'autre sur un compte différent).
bon ba c'est bien IDN :
on pose les questions...
...et les réponses
héhé
Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.