Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel est le metier qui rapporte le plus ?
Quel est le metier qui rapporte le plus ? - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir quel métier rapporte le plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par futuramag le 13-08-2008 à 18:19:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour (svp, merci... message subliminal)
Trader ?
Non, sérieusement, ça dépend. Essaie aussi de voir quels sont tes centres d'intérêt. Si l'argent est ta seule source de motivation pour choisir un métier, t'es quand même mal barré.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Chef d'orchestre.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Acteur de cinéma ...

Répondre à pounnette

ingénieur, médecin, avocat, homme polititique...

Répondre à valendra57

Y'en a des dizaines de topicalacon comme ça !!! Rooo.
Y'a pas "le métier le mieux payé du monde"!!!
Je pense comme valendra57 que le mieux en ce moment c'est homme politique, sinon t'as gangster, mais les 2 fonctions se recoupent.

Répondre à yugnat

glandeur, intellectuellement, ca apporte beaucoup.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

footballeur !! ca paye bien ... genre 700 000 euros par mois pour 1h30 par semaine de boulot

Et sinon plus sérieusement , les métiers de la finance gagnent trés bien

Répondre à heckler

Footballeur au quatar.

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

président de la république (pas besoin de ce fouler) pour plus d'informations voir Sarkozy

------------------------------ http://aide-informatique.latchatche.net/
Répondre à paul33100

Chirurgien.

------------------------------ ?
Répondre à Mr-Juli3n

gagnant de l'euromillion

Répondre à flasko

gigolo pour femmes politiques

Répondre à paul33100

chirurgien, acteur, chanteur, ...

Répondre à lili50

c'est quoi cette question lool , trouve dabord un metier qui te plait apres tu verra ... :) sinon ya branqueur de banque c'est sympa ... xD

Répondre à Keyser01

Chef de la mafia italienne.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

trader

un petite pensée pour Jérome Kerviel

Répondre à marly1101

tueur à gage !

Répondre à paul33100

attention faut bien choisir les victimes :D

------------------------------ Porter la fourrure, c'est porter la mort.
Répondre à chocapic22

acteur de film x ^^

Répondre à paul33100

trouve toi un centre d'interet, et bosse !

sans travail tu n'a rien :p

sinon bah tu a les métiers, de la finance, mais c'est pas régulier!

Répondre à universal94

C'est la question qu'il ne fallait pas poser. Tu as attiré bien des attentions, mais tu n'as pas ta réponse je suppose.
Bon courage et bosse pour pouvoir faire le métier qui te passionnera le + ...

Répondre à pounnette

Trouver du pétrole ou du gaz dans son jardin

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

et si on a pas d'jardin?

Répondre à flasko

Alors tu ne seras pas un milliardaire et tu ne pourras pas exiger que la direction d'un magasin fasse sortir tous les clients pour que tu puisses faire tes courses tout seul en parlant à la vendeuse comme une merde. Et n'espères même pas ordonner aux agents de la SNCF que l'on vide le wagon de train dans lequel tu voyages. C'est l'jeu ma pov' Lucette.

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

ah ouais quand même...

Répondre à flasko

Tu fais quoi comme études?
Sinon euh... Investisseur?

Faut en avoir de l'argent aprés.: s

Répondre à Thom75

Moi j'aurais dis Masseur kinésithérapeute, micro-kinésithérapeute, ostéopathe. (c'est possible de faire les 4 en même temps.) Mon oncle fais cela, et il rapporte environ 15 000€ par mois.

Répondre à titidu3701

Cosmonaute sa rapporte pas sa ?

Répondre à 86lucky86

non non chacun a sa vision des choses dans la vie . c'est vrai tu as en partie raison mais pourquoi l'homme si c'est pour de l'argent

Répondre à fidelia

Hé bien, vous dites tous qu'il pôse une question stupide et qu'il ferait mieux de bosser. Oui mais mais il n'a pas dit qu'il ne voulait pas bosser , seulement il ne veut pas bosser pour gagner le smic tous les mois. Normal, car dans le monde d'aujourd'hui sans argent on ne peut rien faire! Donc on ne peut pas choisir son métier en fonction de ses centres d'interets mais de l'argent que cela rapportera. Sinon on serait beaucoup à faire un autre métier que celui que l'on fait. Que celui qui ne s'est jamais renseigné sur combien lui rapporterai le métier qu'il veut faire me jette la premiere pierre!! Donc oui, aujourd'hui on est en droit de se demender quels sont les métiers qui rapportent! Surtout avec la crise financiere actuelle! A moins d'avoir vécu toute sa vie sans aucun souci finanacier et de ne pas savoir ce que c'est, bien sur, seules ces personnes là s'offusquent lorsque l'on parle de gagner plus d'argent et disent comme une certaine personne : travailler plus pour gagner plus!!! Cette phrase me fait toujours mourrir de rire , tiens!! Surtout qur ceux qui disent sa travaillent moins pour gagner plus!! Alors moi je dis OUI l'argent à aujourd'hui une place primordiale dans notre vie, et ceux qui ne sont toujours pas d'accord avec moi réflechissent: Faut_il mieux etre SDF à mourrir sur un vieux banc ou vivre dans un manoir avec piscine et trrain de tennis?????? (choix extremement difficile...)

Répondre à miss50

Honnêtement je n'ai pas choisi mon métier en fonction de son salaire...
Donc je dis que tu as faut en disant que si on ne regarderait pas le salaire, on ne serait pas en train de faire le metier que l'on fait aujourd'hui!
Et oui dans la vie il existe encore des gens qui font un métier qui les passionnes, qui se lève tout les matins avec joie :)

Après je suis d'accord qu'il faut regarder le salaire, mais pas en premier ;)

Peux être que tu dis ça maintenant car tu es en besoin d'argent, mais le jours où tu trouvera un boulot bien payé que tu deteste... tu va vite chercher un boulot moins payé que tu aime ;)

Répondre à nicola-67

Tout ce qui est bon dans la vie est immoral, illégal ou fait grossir !!!

Répondre à paul33100

Nan il y a le sexe ... C'est moral (on repeuple la planète), légal (sauf dans quelques cas mais bon en général) et comme toute activité ca fait maigrir (sauf peu être si on tombe enceinte).

Sinon je suis d'accord avec nicola ...

Citation :

Que celui qui ne s'est jamais renseigné sur combien lui rapporterai le métier qu'il veut faire me jette la premiere pierre!!

Il y a une différence entre vouloir faire le métier qui rapport le plus d'argent et savoir combien on va gagner plus tard.

Et puis franchement (même en étant ado) quand on réfléchit 2 minutes on voit bien quels sont les personnes qui gagnent le plus. Pour une fois il suffit simplement de regarder la télé (pas les dessins animés) pendant 24h pour y voir des footballers, des chefs d'entreprises, des avocats, des médecins, ...

Et puis quand ce genre de question est posé 100 fois et que les gens ne se donnent pas la peine de faire une recherche et préfère poster diret c'est normal qu'à force les gens balances des conneries (tueur à gage :p, gangsters, ...). C'est pas parcce que l'on veut devenir riche qu'il faut se conduire comme un milliardaire devant sa piscine pas capable d'aller se chercher un verre lui même (un verre ou une liste des métiers les mieux payés). Si on est pas capable de faire cet effort de recherche il ne vaut mieux pas essayer d'être riche car il n'y a pas grand monde qui devient riche en claquant des doigts. Ca demande généralement des années de travail, voir toute une vie, et souvent au détriment d'autres choses (famille, passes temps, ...).

Répondre à loic m

je pense que les metiers qui devient plus riche c'est:les medecins,inginieur,archtécte ,pilote,policier, avocat ect...............

Répondre à Anonyme

Pilote? Ca dépend tu pilote quoi aussi...

Répondre à nicola-67

Policier c'est vite dit aussi je pense ... parce que c'est pas non plus une fortune le salaire.

Répondre à loic m

Pas fais attention, effectivement policier... :d

Répondre à nicola-67

Ca dépent, policier ripoux qui fait un peu de chantage: "allez, 25 euros en liquide tout de suite et ton PV de 90 euros je le déchire"

:lol:

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Vaut mieux être ripou à la brigade des stups dans ce cas ... préfère repartir avec 1kg de cocaïne que 25€ :p

Répondre à loic m

C'est clair que ça rapport plus !
Ou sinon dans les douanes.

Répondre à Kazuyo

Anonyme a écrit :

je pense que les metiers qui devient plus riche c'est:les medecins,inginieur,archtécte ,pilote,policier, avocat ect...............

Je suis désolé mais les métiers comme avocat et policier ne touche pas forcement beaucoup d'argent. Prenons le cas d'un avocat, un avocat quant il commence a travaillé il ne touche pas trop d'argent contrairement a ce que l'on pourrait penser, généralement pour devenir riche il faut avoir bosser dur parce que un avocat doit se créer sa clientèle et ce n'est pas chose facile. Pour policier je suis pas du tout d'accord avec toi, ou c'est que t'a vu qu'un policier gagner beaucoup d'argent, bien sur il y a ce qui sont au placé mais ils ne sont qu'une minorité.

Répondre à tejin

bonjour je pense que les metiers qui sont payer le plus sont :
les médecin,les avocats, les stars, les vétérinaire ect...

Répondre à lola44lola

Les avocats c'est pas terrible si tu n'as pas ta clientèle. Et pour se faire une clientèle faut se bouger!

Répondre à nicola-67

boulanger sa raporte et vu la technologie d'aujourd'hui, ta juste a mettre dans la machine la veille et c'est bon mais pareil que les avocats faut avoir de la clientele.
le mieux c'est au USA la bas le pain y savent pas faire comme chez nous donc tu deviens bilingue francais /anglais tu economise tu vas dans une grande ville quartier fréquentée et la c'est le jackpot mais bon faut pouvoir et la famille tu peut oublier sauf si tout le monde est bilingue et viens avec toi mais j'en doute

mais dans la vie ya des choix a faire :pt1cable:

Répondre à Anonyme

je te dit que c'est d'etre cardiologe parce que mon ariere grand-mere a eu

un probleme au coeur et sa a couter 80 000 euro alors imagine toi chaque

jours une chirugie du coeur a au moin 5 personne en 1 mois sa fera plus au

moin 11 000 000

tous se qui est les medecine
c'est toi qui decide

Répondre à Anonyme

80 000 c'est pour payer la salle d'opération, le matériel utilisé, et tout ce qui va avec, ce n'est pas le médecin qui reçoit les 80 000€ lol

Répondre à nicola-67

Le RMI sa rapporte pas mal et tu fou rien c'est super pas besoin d'un haut niveau d'études et c'est un métiers que même Sarkosy arriverais à faire !!
Donc voilà tu as ta réponse !!!

Répondre à matthieu121
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quel est le metier qui rapporte le plus ?
Aller à :

Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens