Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Wifi sous debian lenny avec dell minicard 1390

Wifi sous debian lenny avec dell minicard 1390

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Wifi sous debian lenny avec dell minicard 1390

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je suis repassé à ma debian lenny récemment mais je rencontre toujours le gros problème de wifi. J'ai un dell inspiron 1525 avec mini card dell wireless 1390.

au début ma carte n'était pas reconnue du tout, j'ai donc utilisé ndiswrapper pour y remédier.
maintenant qu'elle est reconnue mon problème est pour me connecter.
en effet, je n'ai aucune icone pour une applet genre networkmanager qui me permettrait de choisir mon réseau et d'entrer la clé si nécessaire.
je peux seulement faire administration->réseau et configurer mon interface sur un seul réseau.
C'est déjà très largement chiant mais le problème est surtout que dans la saisie de la clé il y a le choix entre wep hexa et wep normal, la mienne est du wpa2.
donc je ne peux me connecter nul part.

j'aimerais donc votre aide pour y remédier et savoir pourquoi je n'ai aucun applet pour gérer ça facilement comme sur toutes les distributions et sur windows par la meme.

merci d'avance de votre aide camarades

------------------------------ "Parlons moins codons plus"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Peux tu nous retourner la sortie de :

Citation :

$ iwconfig

Sa pourrait déjà nous renseigner ...
Tu veux te connecter à une box ?

Message édité par Mister_m@sk le 03-08-2009 à 15:43:09
Répondre à Mister_m@sk
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Wifi sous debian lenny avec dell minicard 1390
Aller à :

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens