Tom's Guide > Forum > Hardware > [Bluetooth] Je ne veux pas de ta clés !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voila mon probleme:

J'ai une clés USB Bluetooth de marque Broadcom. Je n'ai plus le cd et je cherche donc les drivers, car en plus je suis sous Windows Milennium. Ne me dites pas de passer à XP, ma machine ne le supporte pas.

- Je suis aller sur le site de Broadcom, et comme par hasard y'a pas le pilote pour cette clés...
- Sur Google, rien aussi...
- J'ai aussi installer un logiciel "WIDCOMM", mais rien, au final la clés ne s'installe pas.
- J'ai essayer aussi via windows, mais c'est Millennium, donc il ne reconnais pas la clés....

Tout ce que je sais c'est que cette clés à environs 1 an et demi, et son nom de périphérique est BCM92035DGROM.

Si vous pouviez m'aider ca serais cool, merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir , je possède une clé USB bluetooth de type D-LINK DBT 122 et malencontreusement perdu le disque avec les pilotes pour que mon PC Portable ! c'est un ACER ASPIRE 5612ZWLMi avec WINDOWS VISTA PRENIUM Procésseur INTEL PIENTIUM DUAL CORE , pouvez vous m'aider s'il vous plaît a retrouver les pilote de ma D-LINK merci par avance de votre gentillesse .

Répondre à loulou1204

bonsoir,
sous vista tu n'as pas besoin du driver, tu la branches et elle sera reconnue et installée toute seule.

Répondre à labooll
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Bluetooth] Je ne veux pas de ta clés !
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens